Les récompenses des Mini-Médailles de DQMJ3Pro

Vendredi 1 Juillet 2022 à 19:56

Dans ce topic, je vais lister toutes les récompenses possibles à avoir grâce à des mini-médailles dans DQMJ3Pro
(Je ne sais pas si c'est les mêmes récompenses ou non dans la version non-pro du jeu, si quelqu'un a la liste des récompenses non-pro, je la rajouterai)

Les Récompenses en Orange sont des Accessoires
Les Récompenses en Vert sont des monstres

Nombre de
Médailles
Récompenses
5 Anneau de la chance
10 Tatouage de colère
15 Champigluant
20 Anneau d'agilité
30 Gluant d'or
40 Ceinture en ferraille
50 Métalocto
60 Ceinture de maître
75 Amulette de puissance
100 Gluandor
125 Pendentif porte-bonheur
150 Bijou royal de platine
Après avoir donné 150 mini-médailles
+5 Orbe de couleur
+10 Affromage peintre


Précisions:

  • Tous les Monstres sont de niveau 10 et ne possèdent qu'une seule compétence
  • Tous les Accessoires sont obtenus comme si ils avaient déjà été améliorés une fois, donc vous pourrez appliquer directement un Tampon
  • Après avoir donné 150 Mini-Médailles, les deux dernières récompenses du tableau tourneront en boucle
  • L'Orbe de couleur est un Matériau, et la couleur est choisie aléatoirement parmi celles qui sont possibles à avoir
  • L'Affromage peintre sera forcément blanc ou gris

 

Astuce pour récupérer plus de mini-médailles:

Les Canniboites, Imitapeurs et Boites de pandore peuvent donner des mini-médailles, si vous pouvez en avoir un, je conseille de faire un des accessoires qui rajoute "Chasseur de Trésor" afin d'avoir plus de chances d'en récupérer

Il existe une salle disponible dans la partie pro du jeu où les seuls monstres possibles à rencontrer sont des Imitapeurs et des Boites de pandore. Y aller permet d'obtenir entre 10 et 20 mini-médailles si tous les coffres sont inspectés

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2022 à 09:24

Hello @Enignmeman ! Un grand merci pour cette contribution ! smiley

Je suis modeste comme tous les génies.