Imaginons Dragon quest XII !

10001102
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2023 à 10:16

Bonjour à tous !

Ça fais un moment, effectivement, mais j'avais juste une question : a-t'il était officiellement annoncé que DQ XII ne serait pas un open world ?

Car j'y ai pensé, mais, en ce moment les opens world sont les jeux qui marchent le mieux ! Donc si le jeu devait être un open-world ça serait très bien ! 
Surtout pour tester au moins, pour voir si ça marche... Étant pas non plus ultra fan des opens-world, peut être ce jeu pourrait me faire changer d'avis ?

PS : Je suis juste en train de faire un scénario de si le jeu serait un open-world mais il y a tres peu de chance surtout que si c'était le cas, ils l'auraient sûrement déjà annoncé

Bref : ON A LE DROIT DE RÊVER DANS LA VIE !

Les gluants c’est la vie !!!!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Mars 2023 à 10:15

Hello !

Il me semble que rien n'a été annoncé à ce sujet. La seule annonce qui a fait débat concernait la refonte du système de combat, information accueillie par certains comme signifiant la fin du tour par tour. Mais cela reste à voir...

Je suis modeste comme tous les génies.
10001102
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Mars 2023 à 06:19

D'accord merci bcp pour ces infos M.Eldrick ! Sinon pour le nouveau système de fight ça pourrait être bien ! Surtout que Ducoup il l'on prévenue donc on s'y attend quoi (comme on dit mieux vaut prévenir que guérir ! J'ai 13 ans et il y en a quand même là dedans :))

Les gluants c’est la vie !!!!
92690
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Février 2024 à 18:21

Salut, je relence le sujet pour demander si il'ya toujours aucune nouvelle sur le jeu ?

 
 
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2024 à 11:27

Salut !

Hélas, toujours rien, mais le DQ Day n'est maintenant plus bien loin. Peut-être aurons-nous quelques nouvelles à cette occasion. frown

Je suis modeste comme tous les génies.