Sortie de Dragon Quest Monsters 3: Le prince des ombres

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Décembre 2023 à 09:43

C’est le grand jour ! Dragon Quest Monsters 3 « Le prince des ombres » est enfin disponible ce 1er Décembre exclusivement sur Nintendo Switch !

Trailer de lancement

Présentation du bestiaire

 

Avec une histoire incluant Psaro -un des personnages les plus appréciés de la saga- et un bestiaire de 523 monstres à recruter, nous avons hâte d’avoir vos retours!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2703
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Décembre 2023 à 21:16

Commandé à la Fnac à priori pour demain, le vendeur m'a dit que c'était en rupture dans pas mal de leur magasin.
Stock pas assez élévés ou alors succès fulgurant (ou les deux) ?

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Décembre 2023 à 17:45

Difficile à dire s'il s'agit d'un succès "inattendu" ou d'un problème de stock trop bas... Il y a eu le même problème sur les éditions physiques de Star Ocean récemment, c'est à se demander si ça n'est pas pour pousser les joueurs sur le demat !

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2703
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Décembre 2023 à 18:07

C'est vrai que j'ai aussi eu ce problème avec le remake d'Advance Wars et quel dommage si c'est le cas pour la collection DQ, mais sinon je l'ai bien reçu et je vais tester ça avec impatience !

92803
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2023 à 16:13

J'ai hâte de le recevoir, moi aussi.

Par contre j'ai appris qu'on ne pouvait pas importer tous les monstres de la demo, seulement ceux de l'équipe et des remplaçants, mais pas de la réserve.

"Merci mon trésor pour le panier repas!"
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2023 à 09:19

J'avais prévu de me le faire offrir à Noël et voilà qu'il est en rupture de stock un peu partout... J'espère le trouver d'ici-là car les reventes à prix fort commencent déjà sur les sites de particulier à particulier... crying

Je suis modeste comme tous les génies.