Chapitre 8

1532
Membre
Dimanche 27 Janvier 2008 à 18:58
je trouve pas la maison du monstre j'ai trouver une porte rose rouge dans une montagne mais elle été fermer aider moi !!!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Janvier 2008 à 21:52
Gné ? Tu pourais être un tantinet plus précis ? Sinon va dans la soluce ! Et puis quelle maison ?
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Lundi 28 Janvier 2008 à 08:42
Ah, je croyais que c'étais moi qui n'avais pas compris ( anglais moi ) alors .... je suis pas le seul a rien pigé :p
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Janvier 2008 à 10:54
Là on est vraiment largués, le mec croit qu'on connaît DQ 8 sur le bout des doigts! >< Un peu plus précis je te prie, ou mieux! Regarde sur le site, c'est sûr à 99,99 % que tu trouveras la réponse à ton problème!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Janvier 2008 à 18:14
Si la fameuse porte rose rouge est bien celle que je pense, c'est le club puff-puff, et il faut la clé suprême pour l'ouvrir. Pour plus de détail, cherches sur le site ;)

Mais par contre, la maison du monstre, je ne vois pas du tout xD
Peut être celle du Zombie?...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Janvier 2008 à 13:02
Si par la maison du monstre, tu parle de la maison sorcier où il y a des monstres qui vivent à l'intérieur.

Citation

Quittez Argonia et suivez la route vers l'ouest afin de retourner au campement que vous aviez croisé en arrivant de Baccarat. Juste au nord de ce campement, un sentier s'éloigne dans la forêt, vers l'ouest. Suivez-le jusqu'à atteindre une cabane isolée. Parlez aux monstres qui s'y trouvent, puis continuez vers l'ouest pour rejoindre la source mystique, où vous rencontrez le sorcier que vous cherchez.



C'était marquer sur le site ;) .
Vive Shadow Hearts

God save the slime!