Section émulation DQ II

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Février 2008 à 21:42
Vous trouverez donc dans la section émulation de DQ II:

- l'émulateur
- le jeu SNES traduit par la team RPGOne (RIP à Chris RPG... paix à son âme :( )
- une save avec le groupe au niveau max, avec le meilleur équipement et ce dans la dernière chapelle
- une save state juste avant le combat final, avec la même partie boostée

Voila voila, vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas avoir vu la fin de DQ II avec ça, il vous suffit de vaincre le dernier boss, une partie de plaisir vu ma partie
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Février 2008 à 23:10
T'as oublié de préciser :

"Vu nul par ailleurs que sur www.dragonquest-fan.com !!!"

:p

Bon boulot Poppu, comme on dit, ici en creuse :
con-gras tu l'as cyon !
http://eyden.energy.free.fr/mix/
567
Brave
Mardi 19 Février 2008 à 23:28
Mon Dieu quel timing au moment même où je fais le jeu, trop fort !
par contre j'ai un gros bug à un moment donné qui m'empêche de continuer la quête : le jeu bloque quand je dois récuperer roland avec une feuille de l'arbre... bizare c'est normal docteur ?

café au lait :p
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Février 2008 à 23:33
Oui c'est un bug assez connu, je ne sais pas si c'est d'origine ou si il est du au patch de RPGOne, toujours est-il que le jeu freeze à ce moment là...

En gros, tu ne dois pas aller dans l'auberge dans laquelle Kain va resté inconscient, sinon tu peux dire au revoir à ta partie :(
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Février 2008 à 23:54
Aucune remarque sur mon calembour Poppu ?!
Rhalala ces jeunes de nos jours...!
http://eyden.energy.free.fr/mix/
567
Brave
Mercredi 20 Février 2008 à 00:14
Citation ( Poppu le Mardi 19 Février 2008 à 23:33 )

Oui c'est un bug assez connu, je ne sais pas si c'est d'origine ou si il est du au patch de RPGOne, toujours est-il que le jeu freeze à ce moment là...

En gros, tu ne dois pas aller dans l'auberge dans laquelle Kain va resté inconscient, sinon tu peux dire au revoir à ta partie :(




Merci bien pour l'info, ça me rendais dingue.
Me reste plus qu'a refaire le bout de chemin juste avant cet évènement avec une autre sauvegarde mise de côté, grâce à l'exp des jeux j'ai compris qu'il faut toujours faire plusieurs sauvegardes ^^
café au lait :p
Mercredi 20 Février 2008 à 09:20
Et bien, que dire...c'est nikcel, je me réveille vers 7heure, un tour sur draque-fan et hop!Poppu a encore frappés...
Pouet!
Mercredi 20 Février 2008 à 12:37
Juste what I needed :aaarg:
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2008 à 12:49
Excellent! Aura-t-on bientôt la même chose pour DQ VI?
Je sais je sais "on leur donne la main ils nous prennent le bras" :p
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2008 à 12:55
tu travailles dans ton coin Poppu?
enfin encore du bon boulot, c'est pas pour rien qu'on est le leader francophones :p
It's over nine THOUSAAAAAND!
1553
Membre
Vendredi 22 Février 2008 à 11:44
J'ai la rom de Dragon Quest VI - Maboroshi no Daichi (J) [T-Fre] en français a 100 %
http://www.megaupload.com/fr/?d=MAUY4KL2

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Février 2008 à 13:17
Impossible qu'elle soit à 100% vu que la seule dispo est à 65%
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1627
Membre
Dimanche 2 Mars 2008 à 12:47
Bravo pour ton travail Poppu c'est vraiment bien de pouvoir jouer aux premiers episode de cette exelente série
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Mars 2008 à 04:22
Etant donne que DraQue 6 va etre reedite incessamment sous peu sur DS cela m etonnerait qu une team de trad veuille terminer (ou plutot repartir de 0) le travail qui a ete realise sur SNES alors qu une VF officielle verra peut etre le jour sur DS. Mais apres si SquEni a une nouvelle fois la "flemme" de sortir les DraQue en dehors de l archipelle des Sushis a la pieuvre... Qui sait, peut etre que de valeureux guerriers s attaqueront a la trad de ce titre enorme^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker