je suis bloquer

1627
Membre
Vendredi 29 Février 2008 à 15:48
je dois aller a l'ancienne abaye en passant par le passage secret qui se trouve au ruine mais je n'arrive pas a aller au ruine ils disent qu'il faut utiliser la bague que nous a donner angelo mais comment a cote des bloque de roche mais comment?
1461
Membre
Vendredi 29 Février 2008 à 16:14
il faut aller pres d'une sorte de stèle et faire croix .
"si ta puissance n'est pas a la hauteur de tes ambitions, alors dit toi que le grand chêne a un jour été gland"
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Février 2008 à 16:17
Non il faut regarder sur le site et se taire >< !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1461
Membre
Vendredi 29 Février 2008 à 16:20
ouais aussi !
"si ta puissance n'est pas a la hauteur de tes ambitions, alors dit toi que le grand chêne a un jour été gland"
1627
Membre
Vendredi 29 Février 2008 à 16:25
est gogo si c'est pour poster des commentaires comme ca tu peux aller voir ailleurs!!
car pour ta gouverne j'ai regarder la solution mais sa n'a rien changer si ont peu pa poser des questions c'est pas la peine de faire un forum. :chaise:

Merci a toi r4v3n.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Février 2008 à 16:33
Yangus93, cela fait plusieurs fois que tu ouvres des topics avec des sujets déjà existants sur le site, de plus mon fils de 3 ans possède une orthographe Française plus évoluée que certains de tes posts. Enfin juste au dessus tu pouvais éditer ton post...bref. :ZzZ:

Gogo, regardes bien sous ton pseudo, est-il noté modérateur ou administrateur ?......
Non ? ...très bien alors je te prierais de nous laisser faire notre travail et de te passer de tes commentaires inutiles.

Je vous remercie d'avance d'y remédier.
:ZzZ:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1627
Membre
Vendredi 29 Février 2008 à 18:34
Cela ne fait que 2 fois que j'ouvre un topic et mon orthographe n'est pas le pire du forum, pour la question que j'ai poser, je voulais juste avoir un peu plus de precision par rapport a la solution donner sur le site c'est tout alors forcement quand on me dit de chercher sur le site sa m'enerve un peu.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Février 2008 à 19:33
"sa m'enerve un peu"

ça, moi, ça m'énerve.... <_<
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Février 2008 à 20:36
ahhh le vil personnage :chaise: ....il poste pour répondre à maximep mais dès qu'il se rend compte que d'autre membres répondent également il supprime son post.... <_<


Edit : je voit pas comment ça pourrait être plus précis : Angelo vous ayant expliqué comment rejoindre les ruines, quittez l'abbaye et traversez le pont vers la gauche, comme pour aller à Nicodème. Puis bifurquez à gauche en longeant la rivière, juste après le pont. Vous finissez ainsi par rejoindre un autre chemin, qui vous mène à un cul-de-sac où se trouve une borne de pierre. Examinez-la et choisissez d'utiliser la chevalière d'Angelo dessus. Vous ouvrez ainsi un accès aux ruines de l'ancienne abbaye. 8)
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
1627
Membre
Vendredi 29 Février 2008 à 20:37
nan meme pas je trouve qu'il est assez simple le jeu,mais bon la prochaine fois je me tairais parce que yen a je te jure il aime trop jugez

ps:javais pas vu qu'on avait poster mais bon vous allez dire que je suis un menteur.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Février 2008 à 22:01
Bon, tu devrais apprendre aussi à éditer tes messages, pour ne pas faire deux post à la suite, c'est inutile.
Merci.

:)

Edit : Je précise que ce message n'a pas besoin de réponse de ta part Yangus. C'est juste pour te rappeler les règles du forum.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.