[Wii]-Super Smash Bros Brawl!

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2008 à 13:25
Citation ( Makenchi le Jeudi 8 Mai 2008 à 23:43 )

27 juin 2008




:woua: t'es sur parce que moi je m'attendais à ce qui sorte vers l'automne :nany:
'fin bon, plutôt il sortira plutôt on pourra y jouer :D ( c'est con ce que je viens de dire >< )
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2008 à 13:27
Je suis, sur a 200%; suffit de chercher un peu et t'as la réponse ;) .
Noellu Vaaaaamillion!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2008 à 13:32
en effet c'est effectivement le 27 juin :bravo:
juste après les exams :D

LIEN
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2008 à 14:24
moi jai souvent joué au précedent mais meme si c'est un bon défouloir et que c'est originale de le sortir sur Wii, (si j'avais la Wii) je ne l'acheterai pas car au bout d'un certain temps ça ma gonflé :) mais bon je ne dit pas que c'est un mauvais jeu :lol:
mon loisir faire peur aux autres

1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mai 2008 à 16:04
Héhé, pour les connaisseurs, smash bros est plus qu'un jeu: c'est un mythe^^.
Non franchement, c'est surement un des jeux les plus cultes de nintendo ^^ , mais après tout dépend des gouts :) .
Noellu Vaaaaamillion!
1952
Membre
Lundi 12 Mai 2008 à 16:09
franchement pour repondre a ta question super' smash bros brawl est vraiment super exellent je dirais même plus c'est le jeux le plus supreme qu'il y a sur la wii a par zelda twiligth prinsesse et oui cé le 27 juin qui sors vous pouver le lire partout est smash bros dojo viens de fermer est il ont dis que la sortie cé le 27 juin
Dans les Abysse ce qui règne c'est la Dark family.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Juillet 2008 à 11:08
:aaarg: J'ai acheté SSB hier, et le moins qu'on puisse dire , c'est qu'il arrache!
Le must: Les voix en Francais ;) (et un bon doublage en plus!)

Si d'autres ont le jeu, ce serait sympa de s'échanger les codes amis :) .

Quoi qu'il en soit, je le conseille a tout possesseur de Wii, sans exception!

A+
Noellu Vaaaaamillion!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2008 à 00:45
Je trouve que le jeu à l'air naze. Mais bon, je suis un détracteur de Nintendo légèrement aigri...
Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'il s'agit sans doute d'un des meilleurs jeux de la console, tellement le reste est sans intérêt.


http://fmnetwork.free.fr/mooky/nimp/fufu/vampire.gif

°;;°
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juillet 2008 à 16:54
Peut être, mais ca reste quand même le jeu le plus vendu, sur la console la plus vendue, et composé des personnages, eux-mêmes provenants des titres les plus vendus :roll: .

PS1: (Mouahahahahhahahahah)

PS2: Il représente quoi exactement ce smiley?
Noellu Vaaaaamillion!
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juillet 2008 à 16:58
Je l'ai acheté le jour de sa sortie (27 Juin je confirme) et il est ..... pauvrement dénudé de sens et d'ennui (voir aucun).

Vive Fox et Link !

Makenchi : J'adore ton avatar ^^
Gnié ???

Zzzzzz
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juillet 2008 à 17:06
Entièrement d'accord avec toi, le jeu est complet a tous les niveaux, et les différents modes de jeu rendent l'ennui impossible, même en solo... Par contre a plusieurs, ca devient des combats Dantesques!

PS: Merci merci :lol: , j'ai remis l'ancien avatar parce que l'autre ne me plaisait plus ^^ . Le tien est marrant aussi, par contre celui de Gros Dino me fait peur :o .
Noellu Vaaaaamillion!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juillet 2008 à 18:28
Citation ( Makenchi )

Peut être, mais ca reste quand même le jeu le plus vendu, sur la console la plus vendue, et composé des personnages, eux-mêmes provenants des titres les plus vendus

En même temps, les gens achètent n'importe quoi. Suffit de voir le top des ventes de singles et d'albums...

Si Nintendo vend autant, c'est parce qu'ils font des jeux qui se veulent accessibles à tous, aussi bien les geeks que les gamins néophytes ou encore les adolescentes adeptes de la culture Sims. Le matraquage publicitaire y est sûrement aussi pour quelque chose.

(...)

Sinon mon smiley fétiche représente, selon sa créatrice, un vampire. Au début je l'avais interprété comme une écrevisse... Avec un peu d'imagination, il peut représenter plusieurs bestioles, voire même un Hypello.

(...)

Concernant mon avatar...
Bah, faut vraiment que tous ceux qui ne l'ont pas vu se procurent le film Escaflowne °;;°
C'est un chef-d'oeuvre °;;°
°;;°
Jeudi 3 Juillet 2008 à 19:32
Ce film est surement le meilleur film manga que j'ai vu mais je n'ai pas beaucoup de comparatifs les seuls autres que j'ai vu sont bio broly et le retour de broly que j'ai trouvé particulierement ennuyeux...
Stop le HS xD
[...]
Jeudi 3 Juillet 2008 à 20:12
j'aimerais tellement m'y essayer a ce smash bros...

Concernant le film d'escaflowne (hs oblige) je l'ai pas vu mais au vu de la tronche de malade de Dilandeau sur l'avatar de Gros Dino, ça promet!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Juillet 2008 à 14:58
Citation ( Gros Dino le Jeudi 3 Juillet 2008 à 18:28 )

En même temps, les gens achètent n'importe quoi. Suffit de voir le top des ventes de singles et d'albums...

Si Nintendo vend autant, c'est parce qu'ils font des jeux qui se veulent accessibles à tous, aussi bien les geeks que les gamins néophytes ou encore les adolescentes adeptes de la culture Sims. Le matraquage publicitaire y est sûrement aussi pour quelque chose.




Ah, tiens, "Produire pour vendre", ca me rappelle un certain gamin "blond et autiste" :lol:

Bref, je ne répond pas, même si je suis tenté :) .

Pour le smiley, j'aurais dit un scarabé, ou une mante religieuse :|

Sinon, je vais peut être me faire traiter d'Heretique, mais ton film...connais pas :| . Je regarderai à l'occaz pour voir ce que tu dit être un chef-d'oeuvre, parce que "moa jdi knarouteau c kan mm le mailleurre!!!"... ok je sors ^^ .
Noellu Vaaaaamillion!