Bienvenue dans la section équipements!

2160
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Juillet 2008 à 20:28
Non je ne mentais pas Orion , cet estark avait "bonus attaque 3" et une arme très balèze. Oh oui j'ai oublié de te dire qu'il avait "anti-metal" donc forcement il faisait plus mal aux gluants de metal ^^. CQFD.
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Juillet 2008 à 20:15
Découverte que je viens de faire!!!

L'atlas de Patience peut, si vous avez de la chance, lacher une arme, la masse de guerre. Elle donne +97 en attaque et un bonus contre gluants et matérialistes.

Je m'excuse aupres de ceipher. Avec cette masse j'ai en effet réalisé un 180 sur des gluants de métal avec mon propre estark.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Août 2008 à 20:29
comment il fait pour lacher une arme?
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
2428
Membre
Lundi 4 Août 2008 à 00:59
Alors la ... c'est peut etre dans un coffre
Fan incontésté de mangas ^^
Attention gluant de mercure on arrive !
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Août 2008 à 08:05
Le message: "Atlas" fait tomber un coffre au trésor. Ce coffre contient la masse de guerre" s'affiche
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Lundi 4 Août 2008 à 14:27
J'aurais une question a vous poser. Je suis en train d'envisager l'achat de dqmj mais il n'a pas l'air de faire vraiment partie de l'histoire et pour ma part je pense que c'est juste un bête produit dérivé :o donc j'aurais bien aimé savoir si il est bien ou pas et si vous me le conseillaient.(Désole pour le HS)
Si il n'y a pas de nouvelles sur Dragon quest IX je sens que je vais faire un malheur snif...
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Août 2008 à 14:55
Effectivement c'est un hors sujet. Mais vu qu'on en parle de ce jeu c'est forcément qu'il est bien.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
2428
Membre
Mardi 5 Août 2008 à 13:45
Sa dépend de tes gouts aussi ...
Fan incontésté de mangas ^^
Attention gluant de mercure on arrive !
2504
Membre
Jeudi 7 Août 2008 à 16:36
Effectivement sa depend des gout mes comme disait orion il est impeu hord sujet mais il est pas mal la preuve il y a plein de forum etc... et baucoup de personne parle de lui (dans mon quartier et les pote du college deja 15 personne long tendi que les otre episode il long pas). Enfin prefe pour moi c'est un jeu a acheter je l'ador :)
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Août 2008 à 19:18
Je ne lacherai pas tant que je ne l'aurai pas fini a 100%

Monstrothèque: 205/210 Compétencotheque: 178/192
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
2504
Membre
Vendredi 8 Août 2008 à 10:33
Idem (moi je pense que j'ai monstrothèque : 177 Compéthancotheque : 75 )

tu pourrais me dire on obtien quel monstre avec 200 dans la monstrothèque stp
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Août 2008 à 11:01
Formule mieux ta question je ne la comprends pas

En gros tu me demandes quels monstres j'ai obtenus pour en avoir 200?
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Vendredi 8 Août 2008 à 11:56
Merci pour vos réponses mais finalement pour moi ce n'est qu'un pokemon dragonquestisé
donc je ne l'acheterai pas je pense je prefere attendre dragonquest IX qui me rend completement :mouarf: depuis que je l'ai vu( Vive les HS)
Si il n'y a pas de nouvelles sur Dragon quest IX je sens que je vais faire un malheur snif...
2504
Membre
Vendredi 8 Août 2008 à 13:02
Oui exactement je te demende sa.
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Août 2008 à 13:24
Je confirme c'est un mélange de pokémon et de final fantasy
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'