Bienvenue dans la section quête principale!

1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Avril 2008 à 10:46
Ce même dragon, je l'ai tué...
Je suis arrivé au dernier combat avec un monstre en moins.
Vous êtes vraiment sur que c'est impossible de le tuer?

Poppu, stp toi qui à le guide américain, tu pourrais nous en dire un peu plus?
Parce que là je suis en train de me monter une équipe lvl A... (et là si ca marche pas...euh...je passe :ninja: )
Noellu Vaaaaamillion!
1830
Membre
Dimanche 13 Avril 2008 à 16:05
Salut, j'ai une idée pour gagner contre le doyen:
1)Gagner (ces bien) mais si vous perdez continuer le jeu sans vous posez de question. Des que votre équipes et lvl 35 par là echanger vos monstre avec un pote. Recommencer le jeu et votre pote vous rend les monstre et je pense que avec vos monstres vous pourrez gagner contre le doyen.
Pauvre gluant de métal. Ils sont térrorisés par les dresseurs!! Cool un gluant de métal je vais me le farcir ~_~!!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Avril 2008 à 16:28
Avec 2monstres rank A,et niveaux 10, j'ai passé les 3 premiers combats très facilement, mais par une erreur de ma part et en voulant économiser mes PM, j'ai perdu un monstre. Puis ca ma saoulé et je me suis barré <_< .
J'attend d'avoir tous mes monstres lvl 20 puis je retenterai: J'y suis prèsque.

PS: je vous tient au courant.
Noellu Vaaaaamillion!
1830
Membre
Dimanche 13 Avril 2008 à 16:38
ok, met moi j'ai battu le DR rebelote (boss de la 1er fin) et jme rapelle plus du lvl que j'étais quan j'ai essayer de battre le Doyen.
Sinon je voudrais savoir ces le quel monstre qu'on doit ramené à Aprentilia la 1er question du vieu met "Maitrise de dressage" SVP?
Pauvre gluant de métal. Ils sont térrorisés par les dresseurs!! Cool un gluant de métal je vais me le farcir ~_~!!
1823
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 10:58
perso moi j'y suis arrivé la première fois(j'en suis à ma 4ème partie...) mais ça change rien que tu perde ou que tu gagne, juste pour le fun...
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2008 à 12:39
Oui mais il te file un objet spécial? et la cinématique change?
Noellu Vaaaaamillion!
1823
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 12:57
aucun changement ni objet ni cinématique...
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2008 à 14:13
:| ...



Bah, mais au moins , si j'y arrive, j'aurais de l'exp en plus ;) .
Et ca , ca vaut le coup :p .
Allez, je m'y remet ><
Noellu Vaaaaamillion!
1830
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 14:15
Makenchi, je pense que t'aura pas t'XP
Pauvre gluant de métal. Ils sont térrorisés par les dresseurs!! Cool un gluant de métal je vais me le farcir ~_~!!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2008 à 14:28
t'es sur de ca?
Non, mais OMG quoi, ca veut dire qu'ils ont mis un combat qu'on est quasiment obligé de perdre, et si on le gagne, on ne gagne pas d'objet, pas d'exp, et le dialogue de fin de combat reste le même par défaut??? j'ai du mal a le croire...
Square me décoit beaucoup :(
Noellu Vaaaaamillion!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2008 à 06:53
aguelefo, j'ai supprimé ton post écrit comme un gros boulet, le prochaine fois, tu écriras mieux, et ne t'étonnes pas si le nombre de tes posts baisse à vue d'oeil, il y a une pénalité de 5 posts lorsque j'en supprime un...avis aux amateur de langage sms et orthographe de 3 ans d'âge mental... :)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2008 à 11:39
TINTINTINTINtintintintintiiiiiiiiiinnnnnnn!!!!!!!

Mes amis, je l'ai eu!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Bon, ben, comme certains me l'avaient précisé, le battre ne donne absolument rien, mis a part une phrase de plus de sa part >< .

Mais pour ceux qui comme moi, aiment bien avoir tout fait a 100%, il vaut le coup.
Pour info, voila mon équipe:

Incarnus singe lvl22
Grand Dragon lvl15
Géant lvl15

N'oubliez pas de grader vos Pv au dessus de 100 en permanence, parce que sinon, la moindre attaque désespérée vous tue direct...

Bon courrage, moi je suis quand même pas décu de l'avoir explosé cet espèce de [*autocensure*]... :*)
Noellu Vaaaaamillion!