Traduction française de Dragon Quest VII

563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Juillet 2009 à 12:30
Et encore, c'est même en général de l'anglais soutenu... Enfin bon, tant que c'est pas comme dans FFXII où je captais un mot sur deux, tout va bien ^^
D'ailleurs, je remarque que je vais pas trop souvent chercher des mots dans le dictionnaire, donc jusqu'à présent, c'est de mon niveau...
5586
Membre
Mardi 8 Septembre 2009 à 19:05

merci pour tous ske vous nous qvai donnè ^^ c vrm du pure ... mm si parfoi en voi les personnage marmotè comme sa ds le vide mai ya pa troo sa    vrm c exctra        merci a tt lmonde et dmg jvs est pa aidè :s

<<M£TaL C!rCu$£>> ^$M0ck THE Mus!__C
5586
Membre
Mardi 8 Septembre 2009 à 19:08
tro dla bombe D.Q llV en tt les cas moi jkif a mor ^^ chui presk o nivo 60 la et jvai mbattr contre raphton 2 ... que mconseillè vs jcontinu et jle bas et jogmente encor mon lvl ?
<<M£TaL C!rCu$£>> ^$M0ck THE Mus!__C
Mardi 8 Septembre 2009 à 19:11
Waw, here comes a new challenger !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
5586
Membre
Mardi 8 Septembre 2009 à 19:12
ClocK ^^
<<M£TaL C!rCu$£>> ^$M0ck THE Mus!__C
5586
Membre
Mardi 8 Septembre 2009 à 19:13
chui a un bon lvl ?? 60
<<M£TaL C!rCu$£>> ^$M0ck THE Mus!__C
Mardi 8 Septembre 2009 à 19:28
Je vais être gentil et t'expliquer calmement : Y'a des règles ici, et vu ton orthographe désolant tu ne les as pas lues ou pas comprises. Ensuite, vérifie que tu poste bien au bon endroit. Ici tu es sur un sujet dédié à la traduction de DQ VII, donc on ne parle pas de DQ VIII (chiffres romains, tu connais ?). Bref, reprends toi vite fait ou crois-moi, ton séjour sera très court sur ce forum.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
5586
Membre
Mardi 8 Septembre 2009 à 19:49
a ok je voi sa ... de se qui est de traduire ya pa de sousi moi je suis toujour present ... si je peux ètre utile je le ferai avec plaisir ..
<<M£TaL C!rCu$£>> ^$M0ck THE Mus!__C
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Septembre 2009 à 20:01
Tu as un bon niveau de français ? A l'écrit surtout ?
Humm...

Tu peux dès maintenant prendre exemple sur les autres membres qui eux, n'écrivent pas en sms et font de vrais phrases avec ponctuation.
Merci et bonne continuation à toi sur le forum (si tu t'en donne la peine)...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Septembre 2009 à 20:56
... Adrian, c'est pour toi.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 01:34
Je vois qu'on a affaire à du lourd là (et qui insiste en plus). Avec Adrian ça va être du Rocky contre Drago.
Episode 1 rocks.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 01:52
OMG this is the boulet of the year ¤;;¤,je sens que notre Pop a les doigts qui lui démangent :lol:
"Ravi de vous revoir"
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 02:36
Citation ( iori le Mardi 8 Septembre 2009 à 19:05 )


merci pour tous ske vous nous qvai donnè ^^ c vrm du pure ... mm si parfoi en voi les personnage marmotè comme sa ds le vide mai ya pa troo sa    vrm c exctra        merci a tt lmonde et dmg jvs est pa aidè :s






Je tiens juste à signaler que le but de ce projet est de traduire le jeu de l'Anglais vers le... Français >;<

Langue que, visiblement, tu as commencé à apprendre à écrire il y a moins de 6 mois.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:21
C'est ça, enfaite il a 6 ans, tout s'explique... >.

EDIT : Quand je fais > puis le même opposé, celui opposé ne s'affiche pas.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:48
Ben en fait Iori est censé n'avoir qu'une petite année de moins que moi. Mais au niveau orthographique tant qu'au niveau du reste, je trouve la petite année de plus fort bienvenue : j'm'exprime dans un français correct et compréhensible par tous, pis je poste au bons endroits... Une année, c'est énorme en fait ! :lol:
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"