Protections de miroir

1696
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 31 Mars 2008 à 20:39
Si vous tombez sur ce genre de protection, vous allez kiffer c'est sur : ça a une bonne défense et en + ça peut détourner les sorts.... et bien je vous déconseille fortement de vous équiper de ce genre de choses!!!!!!

Là je viens de perdre un combat bêtement contre le dragon d'émeraude, il était à ma portée, Jessica n'avait qu'à ressuciter Angelo pour l'achever... et bien cet abruti a dévié le sort Résurection et du coup le dragon a juste eu à achever Jessica et j'ai perdu le combat...

Bref ça m'a énervé, déjà que cet abruti avait dévié 3 fois l'omnisoin... donc évitez, même si c'est pour mettre des armures moins bonnes!!
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Mars 2008 à 21:09
Comme tu le dis, ce bouclier dévie les sorts, et son grand défaut est de dévier aussi les sorts de soin. Je n'utilise jamais ce genre d'équipement ou la magie miroir ou boomerang selon le RPG... c'est toujours pareil vaut mieux un équipement qui t'aide à résister aux sorts mais pas à les dévier.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Mars 2008 à 21:12
Ou à la limite, si tu sait que ton adversaire lance beaucoup de sorts tu l'équipe quand même et tu utilise des items...
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 31 Mars 2008 à 21:38
Non mais le pire c'est que les sorts ennemis il ne les dévie quasi jamais et quand ça se produit, l'ennemi n'est pas affecté, par contre les resurection et soins là il y va!!
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes