Toutes les fusions + Bestiaire détaillé

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 19:50
Peux-tu préciser ta pensée stp? :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mars 2009 à 10:06
et bien c'est de faire un tableau avec le bestiaire de tout les monstres du jeu comme tu la fait avec DQ IV - V - VIII et sword avec Les PV - les PM - les synthèses - les attaques - les défenses - l'or ...
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mars 2009 à 17:02
Ah oui, ça serait bien, mais je n'ai pas du tout l'envie de le faire :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mars 2009 à 17:23
super idde mais sa va etre chaud a faire^^
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Mars 2009 à 21:15
oui surtout qu'il y a 210 monstres !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mars 2009 à 21:52
Que j'ai tous... une fois la soluce finie, je m'y mets.

Mais pas seul ....
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mars 2009 à 22:05
Je peux le faire j'ai déjà une partie de faite avec le guide, il suffit d'y faire des ajouts, sinon pout ceux qui veule gagner du temps pour le réalisée( le guide est téléchargeable à cette adresse: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=2482&page=1) tenez moi au courant ...
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mars 2009 à 22:08
Le souci c'est qu'il me faut des formats directement exportables en base de donnée et j'ai la flemme d'expliquer... donc ça va attendre un peu =)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mars 2009 à 22:21
quel format il te faut ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 08:11
Si je te dis "Primary Key" et "Foreign Key", et que ça te parle, ça peut aller vite. Sinon, on oublie pendant un "tit moment =)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 09:47
je connait mais très vaguement donc, je préfère attendre
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 09:25
Vous devez savoir qu'il existe un site ou toutes les fusions et le bestiaire sont totalement détaillés, non ? C'sst DQMJinfo.com
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises