[Fanfic] SOTC

Mercredi 9 Avril 2008 à 14:24
C'est super ta fic!!!
Pouet!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 16:43
Super sympa, on arrive parfaitement à s'imaginer la scène !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 17:24
Si y'a encore d'autres commentaires dans le genre, je pense que j'attaquerai la suite. Merci beaucoup, ca fait vraiment plaisir quand on a passé 1h30 à le faire.

En fait, ce chapitre n'est que le prologue. il n'y a pas vraiment d'action. Ici c'est juste l'intrigue, les personnages, et la situation. L'histoire commence a être vraiment intéressante lors du combat contre le premier collose.

Ps: si vous voulez en savoir plus sur le jeu: Voila le trailer: (attention c'est assez bizzare, certains aiment beaucoup le style graphique, d'autres pas.)

Trailer SOTC

Voila un petit apercu du jeu :)


EDIT: au fait, je change légèrement le déroulement de l'histoire, mais c'est volontaire, car cela permet de casser la monotonie :)
Noellu Vaaaaamillion!
Mercredi 9 Avril 2008 à 17:35
Il as l'air super le jeu , c'est mon genre de jeux vidéo!
Pouet!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 18:09
Je te le conseille si tu le trouve, il vaut vraiment le coup!
Je l'ai eu avec les artworks edition collector a seulement 14€ en occaz et en plus très bon état. j'en suis vraiement pas décu. Malgré le fait que sa durée de vie standard (finir le jeu 1fois, sans aucun bonus) n'excede pas 20h, je trouve qu'il en jette vraiment. Je le conseille a tous les Fans de Zelda notamment
Noellu Vaaaaamillion!
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 19:39
:berk:


non je rigole; j'ai adoré j attend la suite avec impatiences :bravo: :bravo: :bravo:
seigneur des anneaux
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 21:11
Je suis pas un très grand fan de Shadow of The Collosus,mais c'est vraiment bon,tu me fait rappelé que je dois me remettre à la mienne de Fanfic (allez au boulot,faut que je cogite sur ma suite >< )

Vivement la suite Makenchi,j'ai hâte.
"Ravi de vous revoir"
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 22:51
KAWABUSA ! Euh.... C'est très bien >< ! Vivement la suite !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 23:42
Bon, ben merci pour vos encouragements, j'attaquerai la suite a mon retour de vacances, mais je vais prendre de l'avance cette semaine :)

Noellu Vaaaaamillion!