2eme sentinelle

1823
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 12:00
je connais pas les noms par coeur donc...
-ile de rang E la nuit près de l'arène : Dragos niv 5 rg D
-ile de rang d(baccara) la nuit quand tu prends l'échelle près du centre, dans l'eau : aquasaure niv(?me souvien plus) rg D
-dans le second sanctuaire si tu l'a pas tué: dragon vert niv(???) rang D
tous ces monstres ont des bons stats de bases mais ils sont hard à avoir à bas lvl...
tactique:tension 100 et décuplo sur 3 monstre si c possible+ attaque de base correct.
la 1ère fois ça va mais si t'en veux plusieurs c chaud!!
opte pour dragos il est pas trop dur comme il est lvl 5 et c'est un très bon monstre pour ton lvl!!!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2008 à 12:33
Bon bon, J'avais pas envie de lire les 2pages de flood, donc je vais répondre vite fait: Pour battre le 2e gardien, il faut avoir une équipe entre les niveaux 10 et 15, avec l'incarnus.
Ce dernier doit pouvoir résister au coups du boss pendant quelques tours: Il ne devra que utiliser ca tension, puis ensuite un décuplo (pour gagnerdu temps, il faut utiliser une poudre de décuplo quand il a ca tension a 100).
Pendant ce temps, vous pouvez avoir soit:

-Un monstre qui soigne, et un autre de soutien (c'est a dire un monstre avec des skills style protection)

-Ou alors si vous avez du mal, mettez vous 2 soigneurs.

Si votre incarnus résiste aux coups du boss, jusqu'a ce qu'il ai sa tension a 100+ décuplo...

POUM!!!===>+ de 500 de dégats, et le boss est mort...

Bon courrage, et svp, évitez le flood et utilisez les mp, parce que là, on comprend que dalle :(
Noellu Vaaaaamillion!
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2008 à 10:41
Mauvaise idée !

Les dragons sont les créatures les plus fortes et les gluants les plus faibles.

Je rejoins les autres membres qui t'on conseillé de faire des fusions (un orque ou un carnigore c'est sympa) et si tu veux des gluants et des vampivols tu en trouveras plus tard et plus fort sur les ilots isolés.

Un dragon qui s'avère utile, c'est le petit dragon qui traine à proximité de l'arène sur Xérophobia.
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2008 à 11:33
Citation ( metal3x le Mardi 15 Avril 2008 à 07:36 )

j'ai un gluant de crin cet un niv D
Dragos niv 5 rg D c cool.
mon incarnus a aprit décuplo mais c'est qu'un akoeur niv 6 ou 7
-ile de rang d(baccara) la nuit quand tu prends l'échelle près du centre, dans l'eau : aquasaure niv(?me souvien plus) rg D (je l'ai rencontré q'une fois sinon c que des royalgue et des kalamarmot)
javais un saint berneur sinon (je l'ai fusionné pour le gluant de crin)


merci



Franchement...je pige rien >< Corrige toi mon pote :)

Citation

Les dragons sont les créatures les plus fortes et les gluants les plus faibles.


Tu m'excuse, mais c'est totalement faux... Je ne sais pas ou tu as lu ca, mais si tu l'as lu, ce serait cool de me donner ta source (si tu en as bien une).... <_<

Noellu Vaaaaamillion!
1823
Membre
Mardi 15 Avril 2008 à 11:46
la personne qui dit que les gluants ne valent pas le coup se goure complètement!!!
les derniers gluants(notamment ceux avec métal body) sont parmis les monstres les plus puissant(très lourd a tué si l'on a pas une attaque qui s'élève au minimum à 900)...
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2008 à 13:06
Bon ! Je suis obligé de corrigé ma réponse.

J'essais de me basé sur le niveau d'avancement de metal3x, qui n'a pas rencontré de gluant de métallique (ou alors un perdu dans la nature).

Certes les gluants métaliques sont les plus coriaces en raison de leur défence et il dispose de sort flamme qui correspond à leur niveau, mais ils ne possèdent pas de coups physique puissant : ils retirent 0 à 1 pv (plus pour le roi).

Un dragon a une frappe plus grande et des sorts aussi puissants, ce qui les places dans les monstres de choix pour constituer une équipe.
Mon dragon d'or ( 30 ), mon shivattak ( 21 ) et mon griffon ( 30 ) m'ont permis de battre Incarnus et un chef troll en plus des combats sur le chemin et ce en utilisant un remède puissant.
Je vois mal un gluant (hors métallique) remplacer mon dragon d'or et faire le même travail.
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2008 à 14:14
Citation ( Hyunkel le Mardi 15 Avril 2008 à 13:06 )

Bon ! Je suis obligé de corrigé ma réponse.

J'essais de me basé sur le niveau d'avancement de metal3x, qui n'a pas rencontré de gluant de métallique (ou alors un perdu dans la nature).

Certes les gluants métaliques sont les plus coriaces en raison de leur défence et il dispose de sort flamme qui correspond à leur niveau, mais ils ne possèdent pas de coups physique puissant : ils retirent 0 à 1 pv (plus pour le roi).

Un dragon a une frappe plus grande et des sorts aussi puissants, ce qui les places dans les monstres de choix pour constituer une équipe.
Mon dragon d'or ( 30 ), mon shivattak ( 21 ) et mon griffon ( 30 ) m'ont permis de battre Incarnus et un chef troll en plus des combats sur le chemin et ce en utilisant un remède puissant.
Je vois mal un gluant (hors métallique) remplacer mon dragon d'or et faire le même travail.





Euh... Je vois pas le rapport avec le sujet qui est à la base "comment battre la 2e sentinelle?"... :woua:

Noellu Vaaaaamillion!
1835
Empereur gluants
Jeudi 17 Avril 2008 à 14:26
Citation ( Hyunkel le Mardi 15 Avril 2008 à 13:06 )


J'essais de me basé sur le niveau d'avancement de metal3x, qui n'a pas rencontré de gluant de métallique (ou alors un perdu dans la nature).




Si contre un dresseur ,c'est vrai qu'il a une défense d'acier mais je l'ai tué

Makenchi: c'est pas faux ça


Adieu le monte gluant bonjour sa version métal

EDIT: merci les amis je l'est flingué(724 en 1 cou tension max+ décuplo)

Sora: merci de ne plus double poster, utilises la fonction éditer :)
De retour au bout de 5 ans !
1835
Empereur gluants
Samedi 19 Avril 2008 à 13:35
Citation ( kyoto_02 le Lundi 14 Avril 2008 à 11:16 )

non ça s'achète pas mais t'en trouvera régulièrement à la fin du jeu donc les gaspille pas d'ici là!



si dans les egouts
De retour au bout de 5 ans !
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 19:47
au départ la question c'était comment battre la 2ème sentinelle, eh ben comme dit precedemment y faut faire tension 100 et decuplo ensuite tu l'attaque et normalement c'est bon, mais fait attention a son sort mégabang c'est trés puissant...
alors moi pour le parer j'avais utilisé une poudre anti-mangie(s'achète a civilia) sa marche pas tout le temps mais moi ça a marché...
voilà :)
mon loisir faire peur aux autres

2074
Membre
Mercredi 28 Mai 2008 à 14:40
moi le belebik je l'ai battu en ayant comme equpe:
incarnus lv15
mousqueteur lv15
et smilodon de lait lv16
mon équipe:shivatak
zoma
atlas
1906
Membre
Lundi 2 Juin 2008 à 17:50
Citation ( florian57 le Mercredi 28 Mai 2008 à 14:40 )

moi le belebik je l'ai battu en ayant comme equpe:
incarnus lv15
mousqueteur lv15
et smilodon de lait lv16



c'est deja bien :D mais bonne chance pour le reste ^^ .
vive les roi gluant de metal 3 monstres: 20000
2 monstres 40000
1 monstre 60000 enfin je pense.
2074
Membre
Lundi 2 Juin 2008 à 18:56
merci draglade mais jé continué le jeu et j'en suis a belial et je lé battu !!
mon equipe:
smilodon de lait lv25
megalodon lv23
abysosaure lv23

je te conseille de capturer pour plus tard un monste de type dragon megaldon est super fort environ 60 au niveau 1!!(de stats)
sauf en sagesse en plus est equipé de la lance du dragon je te raconte pas les degats environ 100!!
ce q'uil y a de bien avec abysosaure c'est q'uil aprend coup double et ce décape environ 200!!!
de degats!!
aurevoir le monstre adversaire!!
merci et le forum est genial!!
mon équipe:shivatak
zoma
atlas
1956
Membre
Lundi 2 Juin 2008 à 19:05
Moi(sans vouloir être égoïste en ne parlant que de moi)je l'ai battu avec:
Vampivol(lvl18)
Incarnus poulet(lvl15)
Dragos(lvl22).
En espérant que ça pourrait t'aider, A+!!!
Mon équipe:Vampivol
Incarnus (Apik)