Ticket métalo ménagerie

Dimanche 31 Août 2008 à 21:07
Oui, on peut en acheter avant d'avoir battu rebelotte .
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Octobre 2008 à 14:17
Je sais qu'il est un peu tard pour répondre, mais il faut bien que quelqu'un donne une explication vraiment claire:

-Le ticket pour la métallo ménagerie peut s'acheter à partir du moment ou vous accédez à la finale du tournoi des dresseurs, et ceci est valable jusqu'à la fin du jeu.

-Il y a deux manière d'accéder à ce paradis des monstres de métal: La première solution est de participer au challenge de la vieille Baccara, en battant un certain nombre de gluants en cinq minutes. (de 15 à 24 gluants). La deuxième, plus simple, est de se procurer un ticket pour la modeste somme de 10000 pièces dans les égouts de Civilia, en parlant à une jeune fille (celle qui est à gauche du marchand.)

-Quelque soit la manière de parvenir dans la métallo ménagerie, le temps qu'il sera possible d'y passer est de 2 minutes et 30 secondes. Il n'y a aucune méthode pour permettre d'y passer plus de temps.

-Quand vous serez dans la métallo ménagerie, le temps s'écoule pendant ET en dehors des combats, il faut donc faire très vite pour que ce soit rentable, donc pas la peine d'y aller avec une équipe qui ne tape qu'à 1 sur un gluant de mercure, ce serait une pure perte de temps, ou d'argent selon la méthode qui vous a permis d'y entrer.

-Un ticket de métallo ménagerie n'est valable qu'une seule fois. Une fois utilisé (ou gaspillé...) il sera nécéssaire d'en acheter un autre à la même personne et pour la même somme, et ceci chaque fois que vous désirerez vous y rendre. On ne peut avoir qu'un seul ticket dans l'nventaire, mais il peut être racheté dès l'instant où vous serez sorti de la métallo ménagerie.

Voila je crois avoir bien résumé tout ce qui s'est dit sur ces deux pages.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Lundi 10 Novembre 2008 à 21:57
Moi pour entrainer ma ruine du niveau 1 a 75 en3 jours je suis aller au tartare croyer moi c'est vraiment le meilleur endroit pour s'enrainer moi je vois plein de gluant de mercure ou il y a le gros trol vert .
Ou sinon ou il y a des capes flottante roses il ya pas mal de rois gluant de métal .
kelkun a réussi a me hacker merci de ne pas écouter ce ke di celui ki ma hacker popu tu pe pas faire quelquechose stp .
come le virer par exemple ???
Mardi 14 Avril 2009 à 15:31
ASTUCE SUPER!
PLUS BESOIN DE TICKET!
ALLEZ SUR PANDéMOLIA MONTEZ TOUT EN HAUT OU IL Y A LES MONSTRES AVEC PLUSIEURS TETE, J'USTE AVANT L'ENDROIT OU IL Y A ATLAS.
UNE FOIS A CETTE ENDROIT SIFFLER ET NORMALEMENT IL Y A DES GLUANTS DE MERCURE, MAIS IL VA FALLOIR ETRE PATIENT CAR IL NE VONT PAS APPARAITRE DE SUITE.
EN PLUS ILS ATTAQUENT LE PLUS SOUVENT A 2.
VOILA! A+
DRAGON QUEST 9
2012
DISTRICT 9
ET
TOI!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Avril 2009 à 15:32
Si tu utilises sifflet à l'entrée, tu en trouves aussi... :bof:
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
15657
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 07:35
comment on n'a les roi gluants de métals dans le volcan tartare ?
je guide les dragon
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 07:48
le mieux est d'aller à l'endroit ou vous combattez l'Incarnus noir puis après l'avoir battu, vous entrez dans la grotte et vous sifflez. Le plus souvent, vous aurez des soldats squelettes mais aussi des gluants de mercure et plus rarement des rois gluants de métal
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 07:54
Bon sang mais c'est marqué! Alors je vais tenter d'aligner des mots simples pour que tu puisses comprendre ma phrase. Tu es prêt? Allons-y.

TU (pronom personnel, deuxième personne du singulier) VAS (verbe aller, présent de l'indicatif, deuxième personne du singulier) DANS (préposition assez classique) LA (déterminant, article défini plutôt courante) première (adjectif qualificatif assez évocateur) SALLE (nom, ne pas confondre avec "sale"). TU (cf le début) SIFFLES (verbe siffler, présent de l'indicatif, deuxième personne du singulier).

Capiche, ma pétit? Ah, et j'ose espérer que tu sais siffler? Oui, tu sais. Allez, tu fais ça en boucle, tu tomberas souvent sur des... Soldats Squelettes, c'est ça? Et de temps en temps, tu choperas des Gluants de Mercure voire des Rois Gluant de Métal. Ne te décourage pas, c'est bien plus efficace que la Métallo-Ménagerie.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
15657
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 20:32
merci
je guide les dragon