Concours de dessin....

563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2008 à 20:30
Voilà !! mon 1er topic!!! (enfin je crois... ou bien je ne me souviens plus du 1er)

Alors je m'ennuie et comme je m'ennuie j'ai eut cette idée!! Lancer des concours de dessins (ou autres...) pourrait, je pense, se révéler très intéressant puisque nous sommes plusieurs à manier le crayon, la plume, ou photoshop (/paint)...

Les concours sont déroulerons en 3 parties :

1- post du sujet.

2- post des créations.

3- votes et éléctions du vainqueur.

Les commentaires sur les dessins ne sont autorisés qu'au moment des votes.
Il y aurat un délai de 1/2 semaines entre la phase 1 et la phase 3, selon la difficulté du concours.

Bien pour commencer, je demande à ceux qui voudrait rajouter ou préciser des règles à me faire part de leur(s) demandes par MP. Il en est de même pour ceux qui aurait des questions...

@Pop' ou modos : que pensez-vous de mon initiatives?

Sur ce je lance le premier sujet :

Création d'un dessin sur le thème suivant : "Munchie" !!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2008 à 20:44
Je trouve ça sympa mais y'aura rien à gagner :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2008 à 22:18
Très bonne initiative ! (On sent que t'as rien à faire xD)
J'espère simplement que les gens vont suivre les règles !
En tout cas bonne chance, occupes toi bien du topic seymour ;)
Je m'y mettrai peut être si c'est le thème de faire un soleil ou une maison ^^... On verra

Par contre, tu aurais pu préciser le type de concours dans le titre.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mercredi 16 Avril 2008 à 09:47
Heum...questions:
Peut on prendre une image d'internet et la modifier (couleurs ,pixel ect...)??
Pouet!
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Avril 2008 à 10:38
Citation ( Poppu le Mardi 15 Avril 2008 à 20:44 )

Je trouve ça sympa mais y'aura rien à gagner :p


Faux ! Le gagnant gagnera le privilège d'avoir gagné :)

@ Crashlekid > Vu que c'est un concours de dessin, je ne pense pas (mais c'est pas moi qui fait la loi ;) )

C'est une trèès bonne idée sinon ^^
Luke, Pater Tuus Sum.
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Avril 2008 à 10:44
mouais pourquoi pas j'suis pour j'ai 2/3 idées de dessins là tout de suite maintenant :p
It's over nine THOUSAAAAAND!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Avril 2008 à 10:47
Crash, je ne suis pas celui qui décide sur ce coup là, vu que c'est l'initiative de Seymour, c'est à lui que revient cette décision.

Par contre je vais quand même donner mon avis (bah vi attendez je suis le webmaster quand même :D ). Je pense que ca serait possible, mais si et UNIQUEMENT si il y a un VRAI travail de création dessus. Pas trois pauvre pixels rajoutés....

A voir suivant les désirs de maitre Seymour (aaaa jte vois là, t'es en train de te toucher à lire ça!! .. xD)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Avril 2008 à 12:23
@ Crash : Non, c'est un concours de Dessins, pas de montages... mais il es tpossible que j'autorise le montage sur d'autres sujets.

J'en profite pour fixer une règle tellement évidente que je ne l'ai pas écrite plus haut :

PAS DE PLAGIAT, PAS DE COPIE, PAS DE DECALQUE !

Bref que des travaux personnels !!!

Enfin je suis heureux que cette idée vous plaise, et je souhaite bonne chance à ceux qui participe(ront)....

@ Pop' : "Maître", ça sonne bien à mon oreille, mieux que "simple mortel" si tu vois ce que je veux dire...

@ Dark moon : Tu vois que ça commence bien...

563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2008 à 17:47
Je pense que ceux qui participe peuvent mettre leurs dessins.... si jamais quelqu'un participe....

@AmL: moi non plus ><
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Avril 2008 à 19:08
Euh, sans vouloir faire le débile du topic (et il en faut bien un ^^ ), ce dernier ne devrait pas être placé dans la section "récréation" du forum? :nany:

Mis a part cela...*s'éclaircit la gorge*, je trouve que c'est une super idée, mais je posterai pas pour munchie, parce que je ne sais pas la/le :*) dessiner... :( Désolé :| .
Par contre, si tu fais des sujets plus originaux, du style "Représenter sous forme abstraite la supériorité écrasante et la domination de seymour sur le monde", là je pense que je serais plus motivé 8)



AmL : Autant pour moi j'avais pas remarqué >_< ! Déplacé ;)
Noellu Vaaaaamillion!
1860
Membre
Jeudi 24 Avril 2008 à 19:52
Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir créé ce topic mais est-ce que beaucoup de gens vont y participer ?? Moi frenchement je ne sais pas ( en tous cas pour Munchie je ne me lançerai pas désolé ) mais peut-être pour d'autre défis je sortirai le matos....Bon courage et bonne chance pour la suite ( en éspèrant que du monde s'y mette ).
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Avril 2008 à 22:10
Je suis très pressée mais j'ai eu une inspiration soudaine, donc désolée, c'est encore brouillon, pas bien gommé, le héros est torché, ne parlons pas de colorisation (j'ai fait le minimum pour que ça soit compréhensible), je l'améliorerai en rentrant (je pars cinq jours à Prague, allez-y, enviez-moi *to ho ho*)

http://i47.servimg.com/u/f47/11/87/14/08/munchi10.jpg
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
1647
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Avril 2008 à 10:41
Darkmoon, t'as déchiré avec ton ch'tit dessin spécial dragon quest ! T'en refera d'autres dit ?
Gaetzilla, élémentaire du feu, "ardent body" !!!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Avril 2008 à 17:24
Pas mal du tout ce dessin Darkmoon, encore ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Avril 2008 à 17:25
Super, comme d'hab :woua: .
Je vote Darkmoon :D .
Noellu Vaaaaamillion!