Skip Dr

Lundi 21 Avril 2008 à 09:42
Bonjour, je fais ce topic pour parler d'une machine épatante et connue.Elle peut réparer certains disque rayer (pas tous :snif: )...
Et donc, j'aimerais connaitre un peu vos commentaires dessus.
On l'utilise metant un produit sur le disque, on le met dans la machine et tourne la manivelle, puis on tire le produit avec un chiffon doux et voîlà, le disque est réparer!Je mettrais peut-être quelque photo pour ce qui ne connaisses pas!
><
Pouet!
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 09:46
:woua: une machine qui répare les Disques :woua:
Ben... jamais entendu parlé de ça moi
ça n'endommage pas le disque au moins ?
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
Lundi 21 Avril 2008 à 09:46
Non, pas du tout!
EDIT: heu on vois des traçes un peu mais, l'important, c'est qu'il n'y as plus de beug ^^ .
Et c'est vraiment tout bénéfique!
Pouet!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 11:00
Ca ne marche que sur les disques peu endommagés... C'est donc relativement peu courant, mais c'est une technique connue et assez efficace.

M'enfin quand un disque est vraiment rayé y'a plus rien à faire, enfin en tout cas pour le grand public :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 21 Avril 2008 à 12:21
Oui, mais aussi trop de Skip Dr= perte de données :snif: ....
Pouet!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 15:42
chavé même pas pas que ça existait ><
sinon elle coûte + ou - combien ? :nany:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Lundi 21 Avril 2008 à 15:47
.... elle est zarb' ta machine ^^ j'ai rien compris de comment elle fonctionne (loin de moi l'idée que tu explique mal, bien sur !)

pour ceux qui connais kh >> la phrase qu'ansem dit a sora dans le 1 (celui qui ne sais rien ne peut pas comprendre) s'applique a moi, donc faut pas vous étonner ^^
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 17:40
C'est une sorte de ponceuse qui retire un très fine couche de plastique pour enlever les rayures !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Lundi 21 Avril 2008 à 17:45
ok, merci .... je pense avoir compris U_u""
bon et elle se vend ou cette machine ??
(ok, je reconnais ne pas en avoir besoin mais sa peu servir pour les disque d'ordi xDD)
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 18:04
J'en ai déja entendu parler et j'ai déja essayé mais c'est vrai ça ne répare pas tous même les rayures les plus tenaces,mon Gran Turismo 4 maintenant est à la poubelle à cause de ça,donc faites très attention. :bof:
"Ravi de vous revoir"
Lundi 21 Avril 2008 à 18:07
tu veux le mien ? je crois que c'est le même n°, le 4 ^^ mais bon, si cette machine est siiii géniale, elle dois couter les yeux de la tête ^^
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 18:15
Skip dr c'est pas màl pour les disques peu endommagés, au delà t'as la machine professionnelle avec des tampons qui fait office de "poncage/rabotage" et qui te remet le disque à neuf (playstation, gamecube, cd, dvd, xbox...). Renseignez-vous chez votre renvendeur favori, ou dans un cyber-café ça peut être fait en 10 min ^^.
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
Lundi 21 Avril 2008 à 19:27
Citation ( vegeta le Lundi 21 Avril 2008 à 18:04 )

J'en ai déja entendu parler et j'ai déja essayé mais c'est vrai ça ne répare pas tous même les rayures les plus tenaces,mon Gran Turismo 4 maintenant est à la poubelle à cause de ça,donc faite très attention. :bof:



Pareil, le même jeu que toi!
Vers 20 € que cela coûte..
Pouet!
Lundi 21 Avril 2008 à 19:32
donc, sa marche sur tout disque confondus ? (ordi, ps etc ...)
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
Lundi 21 Avril 2008 à 19:36
cd, cd-r cd-rw, dvd dvd+r dvd-rw ect...
ps1 ,ps2 ,microsoft , xbox ,et tout disque pour ordi.
Et les disques pour photo numériques.
Pouet!