Les petites astuces

1988
Membre
Vendredi 16 Mai 2008 à 21:10
Une petite astuce

Lorsque les monstre aggro vous fonce dessus, tournez vers eux comme pour vouloir leurs foncer dans l'arrière train, lorsque vous passez derrière eux normalement ils lâchent l'affaire ;)

J'ai lut qu'il existait un moyen d'être invisible, mais bon, je n'y suis pas encore ;)
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mai 2008 à 23:11
Oui, tu verras c'est très utile pour arriver aux boss sans subir de dégats :p .
Noellu Vaaaaamillion!
Samedi 17 Mai 2008 à 09:53
J'ai une technique un peu comme l'invisibilité!
Vous utilisez vos remplaçant avant le nexus puis ,là devant le boss vous mettez votre équipe!
:aaarg:
Pouet!
1868
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Mai 2008 à 09:58
Super utile ;) merci


Mais j'ai fini le jeu donc plus de boss :cry:
I'm just me but I'm not you!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Mai 2008 à 20:24
l'invisibilité c'est trés utile moi par exemple pour passer les donjons sans me faire attaquer jusqu'a que je sois au boss je l'utilise :lol: tu verras trés bonne invention :lol:
mon loisir faire peur aux autres

1953
Membre
Dimanche 18 Mai 2008 à 11:08
Quelqu'un pourrait lister les récompenses que l'on gagne à tout les niveaux du tournoi de Xelophilia svp?
Merci d'avance ^^'
[img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/15/090215100554778478.png[/img]
1868
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Mai 2008 à 11:54
Ton message c'est mit deux fois :p

sinon je ne m'en rappelle plus (je l'ai fait il y a trop longtemps^^) à par qu'au niveau S ou X on a les griffes d'orichaqules!
I'm just me but I'm not you!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2008 à 18:55
les griffes d'orichalque!!!! c'est l'arme que je veux absolument :aaarg: est ce que c'est une bonne arme?... desole de demander ça mais ça me tourne dans la tete et pour moi c'est une astuce vitale :)
mon loisir faire peur aux autres

1868
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2008 à 19:18
Oui c'est une très bonne arme.

Selon le monstre qui est équipé sa peut aller jusqu'à +100 d'attaque!^^
I'm just me but I'm not you!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2008 à 19:28
merci pour la réponse ça me donne encore plus envie de l'avoir et je sens que je vais m'y mettre sérieusement au tournoi de xérophilia :lol:
mon loisir faire peur aux autres

Mercredi 11 Juin 2008 à 18:43
Pour vou entrainer aler o tartare vou pouver rencontrer des rois gluans de métals assé souvent c
kelkun a réussi a me hacker merci de ne pas écouter ce ke di celui ki ma hacker popu tu pe pas faire quelquechose stp .
come le virer par exemple ???
2817
Membre
Lundi 1 Septembre 2008 à 17:44
Salut ! :up: une autre astuces maintenant pour gagner des xp :
-Si vous avez des monstres de niveau 25 minimum aller sur aprentilla et allez à la tente d'aptitudes et maitrise de dressage regardez devant si il y a un dresseur (si oui le combattre ^^ )et si il n'y en a pas rentrer dans la tente et ressortez aussitot . Recommencez jusqu'à ce qu'il y ait un dresseur. Puis ainsi de suite . je trouve cela assé pratique car il y a un dresseur toues les 5 fois environ qui rapporte 2800 XP a peu près (pour 3 monstres)
:bravo: Voila une petite astuces qui ne va pas pour me déplaire puisqu'il n'y a plus besoin de combattre tous les gluants pour accéder a des niveau plaisant !!! :D
PS: De plus avec l'argent gagner vous pouvez toujours acheter un tiquet pour la métallo-ménagerie pour progresser plus encore !!!! :up: :bravo: :up:
Dragon Quest Monster Joker ... Comment s'en passer ? ...
2817
Membre
Lundi 1 Septembre 2008 à 17:46
Alors que dîtes vous de mon messages ?
J'attends vos réponses avec impatiente !!!
Dragon Quest Monster Joker ... Comment s'en passer ? ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Septembre 2008 à 17:53
Ca va tranquille on te dérange pas à poster deux fois de suite à deux minutes prêts?!!!

Nan mais y'a vraiment des fois où je m'interroge sur la définition du terme Homo Sapiens Sapiens.... BORDEL REFLECHIS DEUX SECONDES ON VA PAS TE REPONDRE AU BOUT DE TROIS SECONDES!!!! >_< !!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 1 Septembre 2008 à 17:56
Bonne tactique karl mais sinon après tu peux aussi retourner au tartare et faire comme la dit nécrophate ( mais sa c'est uniquement après avoir battu rebelote enfin je crois ) et sinon dans ce donjon il y a 3 boss qui sont la tout le temps ( avant et après avoir battu rebelote ) et ils rapportent chacun 3000 xp .Ces trois boss sont l'atlas le chef troll et le dragon noir .
Voili voilà :)

PS : Nécrophate si tu pouvais enlever les fautes d'orthographe ça serait cool . Merci .

Edit pour au dessus : C'est vrai poppu ta raison mais c'est un nouveau et les nouveau quand sa poste des messages et que on attend une réponse et ben on à l'impression qui c'est déjà passé une éternité depuis qu'on a posté le message (en tout cas moi j'étais comme sa )