cristaux

Vendredi 25 Avril 2008 à 13:34
Je viens d'avoir le loup adulte comme incarnus et je vois qu'il faut aller participer à la finale. Or voulant regarder mon temps de jeu, j'aperçois qu'il me manque un cristal de ténérium. Pouvez-vous me dire l'emplacement de tous les cristax que je vois lequel me manque, svp ? :snif:
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Avril 2008 à 15:38
Tu peux avoir un cristal de ténérium dans l'arène sur Xérophalia, et un sous la tente à Apprentilia.

Il y en a 2 ou 3 sur l'île de Baccara dans les jardins et à l'entrée de chaque sanctuaire.
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Avril 2008 à 15:46
As-tu pris celui qui est prêt d'un geyser en hauteur, sur la dernière île? Je l'avais oublié à ce niveau du jeu!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Avril 2008 à 18:36
Tu peut aussi en choper un en réussisant le concours du "vieux sous la tente", à Aprentilia :lol: .
Noellu Vaaaaamillion!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Avril 2008 à 18:58
sur l'île baccara y a un cristaux a l'endroit sur la plage, normalement tu dois decendre les escaliers mais en te tournant tu remarque qu' il ya deux chemin, celui par lequel t'es venu et un autre un peu dissimuler par les ronces me semble t-il, eh ben là y a un cristaux :)
mon loisir faire peur aux autres