Comment avez-vous appelé votre Héros?

Mercredi 23 Août 2006 à 21:35
Voilà simple curiosité! Je me demandais comment vous aviez appellé votre héros! ^^

Apparament le vrai nom du Héros serait Eight mais ce n'est pas totalement confirmé...d'ailleur ça lui va bien! ^^

Alors moi je l'ai appellé... heu... Shinji...

...

Et tout le monde se fout de moi parce qu'il font tous référence à Shinji dans Evangelion qui est une poule mouillé ( je suis gentille dans mes propos ) et donc le compare et dise que mon héros est une lavette:chaise: :chaise: :chaise:
Moi j'aime juste le prénom!!! :gueule: :gueule: :gueule:
Et puis y a des bons Shinji d'abbord ! Dans Battle Royale par exemple!!! :gueule: :gueule: :gueule:

Et puis je m'en fiche <_< Moi je trouvait que ça lui allait bien ( le PRENOM ) surtout quand il fait sa tête toute innocente...c'est ça qui m'a inspiré... :roll: :love:

Bon j'avoue que maintenant tout le monde m'a dégoûté du prénom que j'avais trouvé donc maintenant je ne sait plus quoi pensé! :snif: :cry: à cause de cette bande de méchants! :gueule: :lol:


Allez à vous! :) ( Et si il y a eu une raison dîte pourquoi ! :roll: )
Une pluie de sang est tombée du ciel, pour venir s'accrocher aux cerisiers...
165
Membre
Mercredi 23 Août 2006 à 22:12
moi je l'ai appeler zorro comme dans one piece et moi je trouve que shinji sa va bien comme non au héros!!!!!Le problème ses que dans ma première parties je l'avais appelle luffy mais mon petit frère ma effacer ma partie!!!!! :gueule: :gueule: :chaise: :chaise:

Edit de la ptite Naru: oh merçi migelos! enfin quelqu'un de gentil! :love:
avec de la chance on aura one piece grand adventure sur ps2 pour noel!!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Août 2006 à 09:19
Moi pour ma première partie je l'ai appellé "Dai" en référence au manga Dai no Daiboken, et pour ma partie finale je l'ai nommé "Eight". Car visiblement ca serait son nom.... mais c'est qu'une rumeur
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
165
Membre
Jeudi 24 Août 2006 à 13:28
Moi je trouve que sa fait gamin eight :lol:
avec de la chance on aura one piece grand adventure sur ps2 pour noel!!!
36
Membre
Jeudi 24 Août 2006 à 14:06
Moi je trouve un peu bizarre d'appeller le héros eight dans le 8° volet de la série.
Il s'appellera nine dans la suivant?
[img]http://img427.imageshack.us/img427/9106/fabersign11xy1wv.gif[/img]
165
Membre
Jeudi 24 Août 2006 à 14:30
Se n'est qu'une rumeur ^^ Et tous toutes facons si le héros s'appelle nine pour le IX DQ je ne l'achete pas!!!! ^^
avec de la chance on aura one piece grand adventure sur ps2 pour noel!!!
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Août 2006 à 16:51
Moi je l'ai appelé Sig ... je n'ai pas charché longtemps :p

What happens , happens. - Spike Spiegel
66
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Août 2006 à 20:57
shinji?ben tant qu'il y a un nom moi c'etait shin shan

mais je l'ai regretté apres c'etait Alex et puis voila :lol:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/765/signaturedragonquestfanrg5.jpg[/IMG][/URL]
155
Membre
Jeudi 24 Août 2006 à 21:04
Moi, je l'ai appelé Jules
Jules
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Août 2006 à 12:35
Bah dans ma premiere partie, en grand manque d'inspiration je l'ai appelé Michael(j'ai eu un grand manque d'inspiration) ... et dans la seconde il s'appelle "GoN" inspiré de HxH
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Août 2006 à 11:37
T'aurais du l'appeler Gin c'est en trois lettres aussi et ça sonne mieux lol ;)
Moi Gon ça me fait un peu trop penser au chtit dinosaure dans tekken 3 lol, ce qui ne m'empèche pas d'avoir tte la collection

What happens , happens. - Spike Spiegel
36
Membre
Jeudi 31 Août 2006 à 23:37
gon c'est le fils de gin :P
[img]http://img427.imageshack.us/img427/9106/fabersign11xy1wv.gif[/img]
133
Membre
Vendredi 1 Septembre 2006 à 00:29
Moi tu voie je me suis pas pris la tete je l'ai appeler "JBG" ^^ ce sont mes inisiales ^^
156
Membre
Dimanche 3 Septembre 2006 à 18:31
Moi yûshi ! Car une fois sur googla j'avais vue le nom de yusha ! Du coup j'ai changer la dernière lettre et je l'ai apeler Yûshi !
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Septembre 2006 à 19:05
Moi je l'ai appelé Max tout simplement le diminutif de mon prénom
et dite moi....comment avez vous appelés votre équipe de monstres ???

moi je l'ai appellée MAXIMUS (comme le gladiateur) et MAX LA MENACE (comme le personage de la serie des année 60 ) pour la seconde equipe .

et vous ? :D
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa