Comment avez-vous appelé votre Héros?

994
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2007 à 19:38
moi je l'ai apeller sangoku pour faire honneur à Akira toriyama et mon équipe de monstres c'est "l'esprit du dragon" et "les tueurs d'ames"
pour ma deuxième partie je ne sais pas comment l'apeller le héros donc je ve vous demander consseille s'il vous plait j'ai des exemples lequelle vous préféré (Ekefoye , Dolf ,morx ou exodia ) merci de vos réponses
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2007 à 19:40
apel le vegeto parce que quand il atteint la tension a 100 on diré que c'est lui :)
"Ravi de vous revoir"
994
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2007 à 19:44
Et tu a raison végéta il y a un petit aire de famille au fait moi il me fait + penser a un kaioken que a un super sayien sauf que l'énergie elle est violet
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2007 à 19:46
ouais, moi dans ma 2eme partie je l'ai réapellé mickael :mouarf: j'aurais du l'apelé Vegeto :bof:
"Ravi de vous revoir"
994
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2007 à 19:47
Pourquoi tu t'apelle Mickael ?????????????
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2007 à 19:48
:p ben pace que c'est mon prénom
"Ravi de vous revoir"
994
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2007 à 19:52
A ok et au fait moi je pense que si le héros et la bande peuvent se transformé en tension 100/100 c'est parce que le héros est mi humain mi dragovien
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2007 à 19:55
ben sa c'est sur qu'il est mi-dragovien mi-humain ma la question que je me pose c'est que a 100/100 il devient un saiyen et pourquoi ne se transformerai t-il pas en dragon lui aussi comme le seigneur des dragoviens
"Ravi de vous revoir"
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2007 à 20:10
Oula, en plus de faire du hors sujet, flooder, faire du spoil, et des fautes en veux tu en voila, tu nous gratifie d'un triple post!
Par pitié, édite tes messages et regroupe tout en un seul!


Tony_new : Personnellement, je ne demande même plus cela par pitié, mais c'est un ordre... ! :p



Edit: Et oui mais toi Tony, tu es modo, tu peux ordonner! :p
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Dimanche 24 Juin 2007 à 20:36
Moi je l'ai appelé GOTRENK mon héros je sais pas pq
dragon quest IX a l'air trop cool
Lundi 2 Juillet 2007 à 16:57
Moi je l'ai apellé Nico!!!
Facile
Le démon est là!!!
Lundi 2 Juillet 2007 à 17:46
J'ai fait une nouvellle partie et je l'ai appelé Néo-Nico
dragon quest IX a l'air trop cool
995
Membre
Lundi 2 Juillet 2007 à 17:57
Moi je l'ai appelé Clément en référence à mon prénom.
longue vie a dragon quest fan
1034
Membre
Mardi 3 Juillet 2007 à 12:50
Je l'ai nommé Fernando, tout simplement !
1020
Membre
Mardi 3 Juillet 2007 à 13:09
moi je l'est appellé yanis en référense a mon prénom mais j'ésiter avec gohan car je trouve qu'il se ressemble comme deux gluants