Comment avez-vous appelé votre Héros?

Samedi 19 Avril 2008 à 10:49
bah euh moi, mon héros s'appelle fadh paskeu... y'avait une super raison dont je ne me souviens plus et mon équipe de monstre, c'est joachim tristan parce que c'est mes best (en garçon ^^ j'ai mes best en fille ^^)
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Avril 2008 à 18:30
moi je l'ai appelé franz en rapport avec fire emblem :)
mon loisir faire peur aux autres

1556
Membre
Mercredi 7 Mai 2008 à 17:21
Moi je l'ai appelé le plus simplement possible c'est a dire par mon prénom
Alixen!!!!!!! ( dans le jeu e l'ai mis en majuscules :D )
1923
Membre
Mercredi 7 Mai 2008 à 19:52
Mon perso lui s'appelle Zombator sur tous mes jeux DQ car j'aime bien tuer les zombies
286
Membre
Dimanche 11 Mai 2008 à 15:40
moi, c'est CRACK (j'avais pas vu les minuscules ;)
La guerre est un enfer, faisons de la vie un paradis !
C'est moi qui ait dit ça ?! Je dois avoir chopé un virus...
Lundi 12 Mai 2008 à 19:47
moi mon heros je lai apeler zéno c'est le nom du grand-pere de kirua dans hunter x hunter
Lundi 12 Mai 2008 à 22:58
Mon héros s'appelle Benoît, comme moi ! Je sais c'est simple ^^ (Je n'suis paaas un hérooooooooos........on m'a entendu ? ^^ )
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
1891
Membre
Mardi 13 Mai 2008 à 00:34
J'ai appelé mon héro comme le nom le site dans le 1er Dragon Warrior ... quand il descend dans les profondeurs des abysses pour aller chercher une plaque qui laisse le nom de Erdrick ... !!
Je suis un fan de Dragon Warrior depuis le tout premier dragon warrior ... j'étais exiter qu'il y est des suites ici au canada !!... lol
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Mai 2008 à 14:34
Moi, je lui ai donné mon prénom.
Sinon concernant le nom des héros, souvent dans les DQ, il n'est pas donné sauf dans le drama CD des 6 premiers DQ.

D'apres ce que je sais:

DQ I:

- Alef

DQ II:

- Alen, prince de Lauresia
- Conan, prince de Samaltria
- Nana, princesse de Moonbrooke

DQ III:

- Alel, le héros alors que normalement, c'est Roto
- Maris, heroine
- Stella la guerriere
- Raid le Sage
- Kandata le Budoka
- Dams
- Garai le danseur
- Lucia

DQ IV:

- Rei

DQ V:

- Ryuka

DQ VI:

- Will

source de l'info: wiki japonais

1977
Membre
Jeudi 15 Mai 2008 à 15:42
Moi il s'appelle Titi parce que c'est mon surnom :*)
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Mai 2008 à 19:33
Pour ma 2ème partir, je l'ai appelé Leeroy : c'est le nom d'un des membres de mon groupe de rap préféré : le Saïan Supa Crew
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
1998
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Mai 2008 à 15:59
Héro : Wolf (Wolf ça va bien Wolf, c'est un joli nom, Wolf :love: ! Ca peut être un loup, le Wolf Pack de Turok (équipe de marines surentrainés au couteau) ou bien un peu d'imagination et on peut tout faire avec le nom Wolf :D :bravo: :roll: :aaarg: !!)

Equipe de monstres 1 : Mazin Apocalyptica (bah oui, pas moquer grrrr :gueule: :gueule: :chaise: , j'avais lu la section monstres du portail DQ8 et vu la fusion Mazin avant même d'avoir trouvé l'arène des monstres dans le jeu, je suis tombé très tôt sur le site après avoir acheté le jeu, et pour la deuxieme équipe, pas moquer non plus hein !! :gueule: :gueule: :chaise: :chaise: !!)

Equipe de monstres 2 : Ultrus Power (voir remarque de équipe de monstres 1 :gueule: !)
Ceux qui ont un compte steam, envoyez moi un PM si vous voulez jouez :D !
*Traducteur de DQ7*
2009
La Clef Du Destin
Samedi 24 Mai 2008 à 20:31
Moi il s'appelle Skender normal c'est mon prénom xD
Tu Es Un Bon Double...
2039
Membre
Samedi 24 Mai 2008 à 20:33
Moi, goku :love:
Bisoux3
Dimanche 25 Mai 2008 à 11:12
Moi c'est ---> Besar <--- .parce-que c'est mon petit frèr et il aime bien drangon quest ^^ :P
Mamzelle De luxe =)