Comment avez-vous appelé votre Héros?

2050
Membre
Dimanche 25 Mai 2008 à 19:07
Mon heros s'appelle Engra en réference à Engra morte épée, destructeur de Praag champion des dieux, un seigneur du chaos sévisant à la même époque que Asavar Kul dans le monde warhammer. Et c'est aussi le nom de tout mes heros quelque soit le jeu

Pour ma première équipe de monstre les DARK REAPER , référence au chapitre du chaos que j'ai créer pour Warhammer 40k tout simplement.
Lundi 2 Juin 2008 à 18:25
Citation ( Poppu le Jeudi 24 Août 2006 à 09:19 )

Moi pour ma première partie je l'ai appellé "Dai" en référence au manga Dai no Daiboken, et pour ma partie finale je l'ai nommé "Eight". Car visiblement ca serait son nom.... mais c'est qu'une rumeur



Dans le même ordre d'idée, le mien s'appelle Aban qui se trouve être le maitre de Dai... L'inspiration comme quoi... :lol:
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juin 2008 à 18:26
C'est pas Avan ?
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juin 2008 à 18:37
Bah celui-là on peut dire qu'il peut avoir beaucoup de nom différents suivant l'anime, la version du manga, and co...

Avan, Aban, Ivan... xD
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 2 Juin 2008 à 18:37
c'est Avan dans la nouvelle traduction faite par Tonkam, moi a l'époque la traduction était assurée par l'éditeur "j'ai lu" qui avait fait parfois du meilleur travail à ce que j'ai vu...
(L'"Avan Strash" était traduit en "Aban Slash" qui, finalement, avait plus de sens)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
2262
Banni
Samedi 28 Juin 2008 à 09:05
beuh :sad: :snif: :cry: je l ai appellé par mon nom ca fait pitie mais :gueule: :gueule: :gueule: on se moque pas sinon :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise:
J'ai été banni car je ne sais pas écrire
Mardi 1 Juillet 2008 à 01:43
Moi je lui ai donné mon prénom , comme ça le héros : C'EST MOI !!! ( , ^_^)
"Heureux les pêcheurs pleins d'illusions , car souvent les illusions sont détruites .' - Francisco"
2415
Membre
Lundi 21 Juillet 2008 à 19:08
Mon héros, c'est mon pseudo sur ce forum :D . Je me suis rendu compte après coup que son compagnon s'appelait Yangus, ça fait un peu doublon.

Et je viens d'appeler mon équipe "Festival Assassin".
Mardi 22 Juillet 2008 à 11:32
moi aussi j'ai fait dans l'originalité.j'ai appellé le héros par mon prénom...
et mon équipe de monstre c'est les éradicateur(le nom que propose morry)et la deuxième c'est les king...vraiment original tout ca.vous ne trouvez pas? :p
vive la vie, vive les jeux vidéo,vive les RPG et surtout vive dragon quest!!!
2447
Membre
Mardi 22 Juillet 2008 à 14:04
moi mon persos c'est shin ( me demandez pas pourquoi j'aime bien c'est tout^^)

et mon equipe de monstre c'est les shin-tock XD
manque d'inspiration.....c'est fatal..
Mardi 22 Juillet 2008 à 17:36
Mon héros je l'ai appelé sanzo ra je sait c'est bizarre comme prénom
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 22 Juillet 2008 à 18:13
Bizarre c'est vite dit metal djidane! Quoique un titre bouddhiste comme prénom, j'avais vu ça que dans Saiyuki ^^

J'ai recommencé une autre partie et mon héros se nomme Erion. C'est en fait le nom du pays dans lequel se déroule l'histoire d'Odin Sphere, et j'ai trouvé que ce nom irait bien à un personnage.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Septembre 2008 à 20:04
Bah le mien je l'ai appelé... Orion tout simplement

en meme temps j'ai eu le jeu qu'hier
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
2933
Membre
Mercredi 17 Septembre 2008 à 23:30
moi je l'ai appelé Syt et c'est une fille lol
Jeudi 18 Septembre 2008 à 10:21
Si le personnage possède un nom d'origine ( comme dans les FF par exemple ) j'aime bien leurs laisser leurs noms.

Je me dis que si je change, c'est comme si je regardais un film et que je m'amusais à changer le nom de tout les protagonistes, je trouve personnellement ça bizarre.

Si je suis obligé de mettre un nom parce que le personnage n'en possède pas, et bien je l'appelle RaZieL-VII. C'est pas forcément jolie mais c'est mon pseudo sur le net alors...^^
RaZieL-VII ©copyright.2008