Comment avez-vous appelé votre Héros?

1683
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Février 2009 à 17:53
Je l'ai appelé Wind, comme dans tous mes jeux :)
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
Lundi 9 Février 2009 à 19:23
Evidemment, c'est un nom passe-partout ^^
Dans 'Une journée particulière', Mastroianni, poursuivi les bras mussoliniens, s'écrie à l'adresse du spadassin qui l'accuse d'anti-fascisme : "Vous vous méprenez, monsieur : ce n'est pas le locataire du sixième qui est anti-fasciste, c'est le fasciste qui est anti-locataire du sixieme!"
Dimanche 15 Mars 2009 à 08:25
Moi je l' ai appelé comme le King Dragovien (du forum bien sur ^^ ),Alex
Dimanche 15 Mars 2009 à 10:45
Je l'ai nommé Anthime ( trouvé sur google dans les noms de héros ^^)
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
Mercredi 18 Mars 2009 à 13:50
Moi jlai appelé Connavar, en référence à la saga des Rigantes de David Gemell ;)
"Plutôt mourir debout que de vivre à genoux"
Mercredi 18 Mars 2009 à 16:10
moi je l'ai appelé michael en hommage au présentateur du sans interdit de NRJ (il n'est pas mort)
Mercredi 25 Mars 2009 à 01:27
soyons francs quitte à passer pour des andouilles dès notre entrée dans le forum...nous avons appelé notre héros Rénatô ( en référence à un grand film français) et nos équipes sont les cacas poilus (...) et les Monkees (en référence à un grand groupe rock des 60/70's). voilà qui est dit et même assumé.
Qu'y a-t-il de pire qu'un roi gluant de métal qui s'enfuit? Deux rois gluants de métal qui s'enfuient...
Mercredi 25 Mars 2009 à 18:40
moi je l'ai appelé a mon nom sofiane ^^
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Mercredi 25 Mars 2009 à 19:50
moi comme dans tous les dragon quest, je l'est appellé Dragon (je sais c'est pas tres original :D )
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mars 2009 à 20:05
Aller je vais suivre le mouvement!!
Alors pour les personnages Dragon Quest,nous avons le choix entre Seihiar, Q à hommage d'un grand personnage,Kull un grand héros barbare ou Link!!
Si non pour les autre jeux Areastum grande sorcière de l'époque Moyen-âge de l'Irlande!!
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Mars 2009 à 20:10
Moi c'est Phénix quelle surprise...

Pour les équipes il ya les indomptables et les increvables (j'ai hésiter à choisir les incroyables...)

Quelle imagination n'est-ce pas?

Et dans les autres Rpg lorsque je peux choisir une fille je l'appelle Meylin (j'adore les sonorités).
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.
4103
Membre
Mercredi 25 Mars 2009 à 20:41
Moi mon héros je l'ai appelé Alex(mon prénom est Alexandre) et quand j'ai la place c'est Alex NITRAM(nitram est mon nom de famille à l'envers) ^^
"On obtient bien plus en demandant poliment une arme à la main, qu'en demandant simplement poliment"
Al CAPONE
4441
Membre
Samedi 28 Mars 2009 à 11:28
Je l'ai appelé Wolf
Samedi 28 Mars 2009 à 11:33
pourquoi? :nany: fan de star fox ?
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4441
Membre
Samedi 28 Mars 2009 à 19:07
Non pas du tout c'est pour faire référence au loup qui est mon animal préféré (nom anglais WOLF). Bref ça m'est venu sur le coup ^^.