Comment avez-vous appelé votre Héros?

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juin 2009 à 15:57
Thanatos>>> Dieu de la mort!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juin 2009 à 16:00
Merci x') pour ca que je trouver que ca allais bien au heros du V , sur le coup la je m'en souvenez plus x')


Garithos : oui si tu veux xD
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juin 2009 à 16:14
ok pas de problème
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juin 2009 à 18:02
Citation ( Ashura le Dimanche 21 Juin 2009 à 15:53 )

Ashura =dieu de la Guerre
Nataku = dieu guerrier x') (cf saiyuki)
Omura = idem que Nataku
Thanatos = me semble que c'est un dieu Grec..ou Romain..chais plus =S



Chaud, tu connais les fonctions des 3 premiers dieux dont je n'avais jamais entendu parler mais tu connais pas la fonction de Thanatos qui est pourtant un dieu connu ?! :woua:

...
Hypnos et Thanatos dans Saint Seiya ! :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juin 2009 à 18:14
pour Thanatos , si je savais , je viens juste d'avoir un trou de mémoire passager xD

je suis plus habituer aux dieu Japonais dont j'accorde une plus grande importance ^^

bon..je savais pas qu'il était dans ST Seya car je doit avouer que ce n'est pas une série dont je suis fan...et pourtant j'aime beaucoup de manga mais pas celui la xD
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
5154
Membre
Samedi 4 Juillet 2009 à 18:51
Moi je l'ai nomé:Vaan comme le hero de FF12 puisqu'il y a une demo jouable de ce dernier.
Vaut mieux mourire debout que vivre a genous!!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juillet 2009 à 05:23
Hypnos et Thanatos dans Saint Seiya................

Où plus simplement dans la mythologie grecque. Thanatos est le dieu de la mort (au sens de la grande Faucheuse).
Episode 1 rocks.
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juillet 2009 à 12:20
Oh la grande faucheuse \o/ c'est mon keupin
Enfin moi je trouve que ca va bien au héros des DQ les noms de Dieu car même mes noms qui viennent de Saiyuki son des dieux dans la séries x")
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
5122
Membre
Lundi 6 Juillet 2009 à 18:28
Moi j'ai appelé mon héros angel pour ma premiere partie et link pour la deuxieme
Peace and love !!
5119
Membre
Dimanche 12 Juillet 2009 à 20:45
ben pour ma deuxieme etant completement a cour d'imagination je l'ai nomé tapion xD (dsl si j'ecris mal mon français est pitoyable)
Dimanche 12 Juillet 2009 à 20:49
Citation ( -moi- le Dimanche 12 Juillet 2009 à 20:45 )

ben pour ma deuxieme etant completement a cour d'imagination je l'ai nomé tapion xD (dsl si j'ecris mal mon français est pitoyable)



Lorsque tu écris un message, les mots qui présentent une faute sont soulignés, alors tu n'as aucune excuse.

Mince je deviens violent moi.
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Juillet 2009 à 21:05
Citation ( -moi- le Dimanche 12 Juillet 2009 à 20:45 )

ben pour ma deuxieme etant completement a cour d'imagination je l'ai nomé tapion xD (dsl si j'ecris mal mon français est pitoyable)



Ton français est pitoyable? et bien applique-toi au lieu de nous infliger une lecture aussi pénible ou abstient toi de poster.


Citation ( john-john le Dimanche 12 Juillet 2009 à 20:49 )

Citation ( -moi- le Dimanche 12 Juillet 2009 à 20:45 )

ben pour ma deuxieme etant completement a cour d'imagination je l'ai nomé tapion xD (dsl si j'ecris mal mon français est pitoyable)



Lorsque tu écris un message, les mots qui présentent une faute sont soulignés, alors tu n'as aucune excuse.

Mince je deviens violent moi.




Tu ne deviens pas violent, tu commences à en avoir plein les fesses de ces gens qui écrivent comme des demeurés, je te comprends complètement.
retraité
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Juillet 2009 à 23:26
Citation

Tu ne deviens pas violent, tu commences à en avoir plein les fesses de ces gens qui écrivent comme des demeurés, je te comprends complètement.



On sera trois comme ça.

Bon -moi-, j'ai dis sur un autre topic que tu étais dans mon collimateur, maintenant mon système de visé s'est verrouillé sur toi...
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
5278
Membre
Mardi 21 Juillet 2009 à 22:08
Salut à tous ! Pardonnez-moi de ne pas me présenter au préalable, mais je m'inscris juste pour participer à ce topic, et vous raconter l'anecdote liée au nom que j'avais choisi pour le personnage du héros.

J'étais moi aussi à court d'idée. Comme souvent dans ce cas-là, on se rabat sur le premier personnage qui nous vient à l'esprit...
Ce jour là, par le plus grand des hasards, ma réflexion s'est arrêtée sur le nom d'un héros d'une série policière US que j'aime bien, diffusée sous nos contrées sous le nom de New-York Unité Spéciale.
Ce personnage s'appelle John Munch. C'est donc tout naturellement que j'ai baptisé mon héros...Munch. Comme ça, à défaut d'autre chose. :roll:

Aussi, quand un peu plus tard la serveuse de Lontania demande au héros comment s'appelle la petite souris qui l'accompagne, je n'ai pas été surpris de lire que son nom était Munchie : pour moi, la console adaptait juste "littéralement" le nom que l'on avait choisi pour le héros à sa partenaire à 4 pattes.

Du coup, vous imaginez la surprise qui fut la mienne quand, à l'entrée du village dragovien, le grand-père prononça oralement le nom de Munchie (anagramme de son propre nom). :nany: ...
La console n'était évidemment pas en mesure d'adapter un texte écrit et de le transcrire oralement, ne fut-ce qu'un nom. Il s'agissait bien d'un hasard.

N'empêche : il a fallu que je refasse une partie, en baptisant le héros autrement, pour en avoir le coeur net !
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juillet 2009 à 12:23
La console en est capable, par exemple cela a été fait sur DS pour Zelda. Le problème vient du fait des différence d'accentuation et de prononciation des différents phonème. Il faudrait donc pouvoir détecter en quelle langue doit être prononcé le mot, assez galère donc. De plus le jeux étant japonais personne ne s'amuse à rajouter des gros algos.
Episode 1 rocks.