Comment avez-vous appelé votre Héros?

410
Membre
Vendredi 12 Janvier 2007 à 14:49
Citation ( Wismerhill le Jeudi 11 Janvier 2007 à 15:12 )

J'étais en panne d'inspiration pour mon perso. Je l'ai appelé Fly comme dans le DA que j'aimais beaucoup étant gosse. (petite parenthèse HS : d'ailleurs j'étais assez frustré que la série s'arrête en plein milieu de l'intrigue)





c con tu ne saura jamais que le diabolik myst n est en fait que le gardien du veritable corps du dieu du mal que aban été toujours vivant que fly finira par se transformé en hommemonstredragon que oups je m egare^^
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Janvier 2007 à 16:13
Pour le héros, moi aussi , grand manque d'inspiration: je lui ai donné mon prénom :cry: ... et les équipes de monstres: ultimattaquant ( qui contenaient les 3 petits golems et maintenant les binoculaires:brontès, stèropès et casse-troll) et zeboss (les 3 robots)... Oulala, je veux peut être arreter, je n'ai aucune imagination^^je veux pas être trop ridicule
450
Membre
Samedi 13 Janvier 2007 à 20:01
moi pareil je l'ai appelé alex
alex55
Samedi 13 Janvier 2007 à 20:27
J'ai oublié de dire que mon équipe de monstre s'appelle JulBarTeam en référence à JoeBarTeam et à mon prénom Julien et mon nom de famille qui commence par Bar ^-^

Voila,

J-J...

Suis sur un jeu en ligne gratuit pour le moment !

Europe Maple Story ! Pour ceux à qui sa en dit d'aller voir ^^
448
Membre
Dimanche 14 Janvier 2007 à 01:21
Comme dit dans un autre post, mon héros se nomme Soraname... Ca ne veut rien dire de particulier, sauf qu'il est composé des 2 premières lettres du prénom de ma p'tite femme, et ensuite des 2 premières... bon, 'fin, vous avez compris... de mes 2 bouts d'choux, et enfin, des... ouais, ok.... de bibi himself.

Ca sonne un peu comme Saroumane... j'ai trouvé ça cool ^^ même si ça sonne pas vraiment manga ; et que Saroumane n'est pas vraiment du même côté de la barrière (si vous voyez ce que je veux dire ^^ )

Comme j'aime l'autodérision quand même, j'ai appelé mon équipe de monstres "les zaffreux zozos".... m'enfin, pour tout avouer.... j'étais en panne d'inspiration ! :lol:
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Février 2007 à 01:55
Moi je l'ai appelé Zaku (c'est de mon cru)...

Je voulais une consonnance japonaise, j'ai du cogiter pendant un long moment pour trouver un nom qui ne m'inspirait rien, et qui n'ait pas de consonnance particulière... XD

Sinon dans ma première partie, que j'ai faite en duo avec un pote, c'était lui qui avait commencé et il l'avait appelé Josh. Il appelle tous ses persos Josh XD.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Lundi 19 Février 2007 à 16:05
moi puyo car je trouve que sa lui va bien

dsl mon clavier déconne
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Février 2007 à 16:16
Sami, va jeter un coup d'oeil ICI

Notamment cette phrase

Citation

Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.
Exemple : « j'a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde momo49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! lol »



Parce je comprends pas , tu peux faire la traduction de

Citation

moi puyo ar j trove quesalui va bin



Tu as appelé ton héros "Puyo" et tu trouves que ça lui va bien?
508
Chevalier Légendaire
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Février 2007 à 17:25
Moi, le mien je l'ai appelé Enix ><
C'est pas très recherché mais c'est le nom que je retappe à chaque fois dans un épisode DQ... Et puis, comme dans la version jap on a que 4 cases à compléter, c'était amplement suffisant! (même en le marquant en hiragana)
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Février 2007 à 17:36
moi c'est Riku en rapport à Kingdom hearts
It's over nine THOUSAAAAAND!
Lundi 19 Février 2007 à 17:46
moi msetiasi :aaarg: delire
376
Membre
Lundi 19 Février 2007 à 18:50
moi jelai appelé canarman je savais pas quoi mettre et pis j'aime bien les canards :p
598
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Février 2007 à 20:24
moi, il porte mon, nom.
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Février 2007 à 20:26
c'est a dire .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
598
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Février 2007 à 20:29



mickael
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII