Comment avez-vous appelé votre Héros?

580
Membre
Lundi 19 Février 2007 à 20:29
moi mon héros il s'apel BEN
Lundi 19 Février 2007 à 20:57
Aurélien = Héros =Aurélien pour faire plus court il s'appelle comme je m'appelle
600
Membre
Mardi 20 Février 2007 à 11:51
Le mien s'appelle ... Son!C* .... Etonnant non ? ^^
Son!C* pourquoi ? Pcq c'est mon pseudo dans la plupart voire mm totalité des jeux. Voilà c'est tt ^^
snC
580
Membre
Mardi 20 Février 2007 à 12:30
moi il s'apel comme sa car BEN , c'est mon frere et normalement , c'est sa partie :D
Mardi 20 Février 2007 à 13:44
moi je l'ai appelé alex
vive le japon avec tous les manga qui nous sorte
et mon arme favorite le katana!!!!!!!!!!!mdr
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Février 2007 à 15:14
moi le mien il s'appel denzel, allez donc savoir pourquoi je lui est donné cre nom là ça ne lui va pas du tout du tout. Si vous savez pas d'où sa viens allez regarder FFVIIAC. J'aurai pu l'appeller kadaj sa sonne mieu.
609
Membre
Mardi 20 Février 2007 à 16:49
Moi je l'ai appelé Benjamin
Mardi 20 Février 2007 à 18:46
Moi je l'ai appeler Fly ... le nom du héros du manga Fly ( rebatiser " La quête de Daï " , enfin je crois ...)
http://img380.imageshack.us/img380/6048/signaturenn6.jpg
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 00:34
Moi mon héros c'est Shaka ! Bah voui c'est bien Shaka ?? Paske depuis que je connais SaintSeya, et que j'ai vu que Shaka c'était le chevalier de la Vierge, et que moi je suis du meme signe et bah c'est comme ça !!

Euh pour l'équipe de monstres... les Zanarkand Abes bien sur ! Et pour la 2ème... euh j'en suis pas encore là ^^
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
614
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 00:43
Moi, mon héros s'appelle Riddick... (Référence à un certain acteur que j'aime bien) :aaarg:
"Changer le monde commence par se changer soi-même..."
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 10:32
Moi, je manque un peu d'originalite alors je l'ai appeler par mon prenom (Romain en l'occurence), tout simplement!

Et sinon mon equipe de monstres numero 1 c'est la Rocky team et l'autre c'est Bob l'éponge et compagnie !!!
"The conquest of Paradise"
Dimanche 25 Février 2007 à 13:48
moi je les apellé ekon




lol non je les appelé niko sa sonne bien je trouve ^^
dsl pour les fautes que je fait et encore dsl.
arg ptuu lion-0-2romas
504
Membre
Dimanche 25 Février 2007 à 13:52
Moi, surprise, il s'appelle ... Sukumi

C'est ma copine qui a choisi... sans raison particulière, et je trouve que çà lui va pas trop mal...
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 20:24
Et bien moi il s'appelle Maxime comme, et ben comme moi dit donc!! Original!
Bah dans ma prochaine partie je l'appelerais Olorïn, parce que sinon se serait bubu, et bubu c'est pas un nom de héros ça! :p
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Février 2007 à 13:58
Maxime c'est vraiment un nom très chouette ! ^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa