Tecktonik..

1860
Membre
Mercredi 30 Avril 2008 à 20:09
Voila j'ai crée ce topic pour avoir vos impressions sur la tecktonik.
Moi personnelement je trouve qu'on est arrivé à un point du ridicule qu'on ne pourra jamais égaler. Frenchement c'est nul non ? Mais bon chacun ses gouts, mais là quand même ça devient grave, ou le monde va-t-il ? Je me le demande bien. Quand je vois des gens dans mon bahut qui danse ça, ça me fait pitié, tout simplement, et puis la musique qu'il y a derrière, sans commentaires. Ca vaut pas un bon vieux metal bien lourd.

Bref qu'en pensez-vous ?

( Ps : Je sais pas si ça a sa place dans cette rubrique ou sur ce site...Parce que en parlant de récréation je sais pas si il faut parler de jeux de rôles ou si on peut parler d'autre choses....Si je me suis trompé, bah efface...)
Mercredi 30 Avril 2008 à 20:13
Tecktonik=marque
danse électro='vrai tecktonik'
Et il y a déjà un topic! :gueule:
Pouet!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Avril 2008 à 20:16
Chacun ses gouts, je ne suis ni fan de Tecktonik ni de Metal, il est vrai que cela peut parfois porter à rire ( aussi bien la tektonik que le métal ), mais je préfère voire des jeunes bouger sur une piste de danse plutot que de trainer les rues à picoler, fumer des pétards et se taper sur la gueule !!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Avril 2008 à 20:30
Ben y'a déjà deux topics concernant la musique, alors si en plus chaque style a un nouveau topic, on a plus fini.... je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais perso je trouve que déjà bien assez de topics sont ouverts.
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 30 Avril 2008 à 20:31
sur ce point ta pas tort ^^
mai ne pas les voir danser ce serai mieux :p
seigneur des anneaux
Mercredi 30 Avril 2008 à 21:11
Jer déteste ça. On dirait des singes bourés.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Avril 2008 à 21:23
Topic à flood, sujet "musique" déjà ouvert comme l'a dit notre charmante AmL.
Bah......Lock quoi.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa