petits tournois en ligne =D

1923
Membre
Mardi 6 Mai 2008 à 20:32
Aller j ouvre ce sujet vous n avez plus qu a me dire quand serez vous libres :bravo:
1720
Membre
Mardi 6 Mai 2008 à 20:48
Euh s'il te plait zombator on peut savoir de quel(s) tournoi(s) en ligne tu parles ?
Et ok que tu sois nouveau mais ce n'est pas une excuse pour faire tout et n'importe quoi sur le site ! Merci !!!


*Tony_new : Il n'y a pas de tournois DQMJ ?
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mai 2008 à 12:49
zombator, présente-toi d'abord ;)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mai 2008 à 13:06
Si c'est pour DQMJ, ben c'est pas possible de jouer ensemble, le jeu n'utilise pas lmes codes amis... :(
Noellu Vaaaaamillion!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mai 2008 à 16:00
Makenchi a malheuresement raison, par contre c'est pas top de pas savoir à qui ont s'adresse, tu aurais pu te presenter, enfin... tanpis :(
mon loisir faire peur aux autres

1923
Membre
Mercredi 7 Mai 2008 à 19:55
salut je m'appelle David et j'habite à Créteil et quand je voulais dire tournoi en fait c'était que à chaque fois que je me connectais il y avait personne donc je voulais dire ç& pour que vous veniez en meme temp =D

Edit : Je m'excuse d'avoir créé ce forum sans votre permission :sad:
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Mai 2008 à 16:13
présente-toi sur ton propre topic de présentation et t'a pas créé de forum, t'as créé juste un topic ;)

sinon : Welcome to DQ-Fan ^^
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Mai 2008 à 19:53
C'est domage qu'il n'y est pas de tournois en ligne,mais bon tu n'était pas obligé de créer ce topic pour qu'on vienne te parler,un simple topic de présentation comme viens de dire Kalas aurait était le bienvenue pour qu'on puisse mieux te connaître sinon soit le bienvenue. :)
"Ravi de vous revoir"
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Mai 2008 à 21:52
Bon, tout est dit je crois, allez lock ;)
http://eyden.energy.free.fr/mix/