Dragon Quest Swords en France!

924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2008 à 16:25
Je fais des tests de temps en temps (cf. Square Palace), mais je suis pas excellent dans le domaine... Revenons-en au sujet !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2008 à 17:24
pour le moment aucun dragon quest ne m'a déçu alors pourquoi celui-là, de plus le systeme de jeu est originale, sa change du tour à tour, enfin moi je pense que c'est un bon jeu :)
mon loisir faire peur aux autres

1216
Membre
Samedi 10 Mai 2008 à 18:31
J'viens de l'acheter, j'ai de suite accrocher (un style graphique propre a DQ, les musique déjà connu puis les nouvelles, ...) et je trouve certain petit détail bien passé, genre le bouclier qui peut ce cassé a mesure qu'il encaisse les coup.

Biensur il ne faut pas le comparé a DQVIII, se sont deux "séries" différentes au même titre que FF et FF Crystal Chronicles.
Pour moi DQ est la série principale et DQ S une "sous-série" qui exploite le même univers mais qui dispose d'un game play différent.
"Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense" Shakespeare
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 21:16
Merci à Sora pour cette news. Concernant le jeu en soit, moi je le trouve vraiment très très sympa, il nous fait passer de bons moments, juste ce qu'on lui demande. Très fun à jouer en tout cas :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 15 Mai 2008 à 10:02

Il n'est pas mal cette solution complète
Complete Walkthru (EN)

Have Fun

T.
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mai 2008 à 10:21
Really good link, indeed. Tks!!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 15 Mai 2008 à 10:38
Now we need to translate it ;)
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mai 2008 à 11:31
We will begin our DQ Sword section very soon don't worry 'bout that :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!