Léopold ou Empyréa??

1959
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Mai 2008 à 14:23
t'es sûr?
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
1868
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Mai 2008 à 18:11
Citation ( metal3x le Jeudi 15 Mai 2008 à 09:12 )

Citation ( draglade le Mercredi 14 Mai 2008 à 21:57 )

Euh une question es qu'on peut réellement aller dans le monde des tenebres?



Oui sur pandémonilia et dans la grotte mais enfaite ont peux y aller sans l'as de pique.Enfin je crois...




C'est bien sa (j'y vais plutôt souvent donc je sais ^^)
I'm just me but I'm not you!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mai 2008 à 18:29
Vous comptez créer le topic avec le plus de pages possibles? Hum, je veut pas me montrer désagréable, mais comme l'a dit sora, ce topic n'a absolument aucun intéret... Ca fait un peu kikoolol. On dirait même une farce...
"Salu, kikoue, ca vbi1???? C pr savoar ki c le méyeur entr léo et empi??? voté 1ou 2looool!!!!!"-_-
"eeeee le mond dé ténaibr il é ou???"
Non, sans rire, le coup du monde des ténèbres, j'y crois pas trop...surement une rumeur débile :( . Le coup du sondage pour moi c'est un prétexte pour le flood. Dites des choses qui font avancer le débat au lieu de déblatérer et d'éditer des anneries tous les 2 posts. D'ailleurs, je suis sur qu'il n'y a personne ici qui a empyréa ou léopold-_- .

Je trouve que ce débat est particulièrement stupide, dans la mesure ou le type "ki c le + bo" n'a pa sa place ici... Moi, ca me fait limite pitié de lire trois pages de flood sur un forum d'une telle envergure. Montrez vous un peu plus respectueux des admin/ modos bon sang...on est pas la pour faire des courses entre empyréa et léopold, ou pour savoir qui chante le mieux entre Charles Trenet et 50cent: On est ici pour parler de choses concrètes pour former un débat construit. Bref, je veut pas faire mon papa, mais restez cools, et n'abusez pas...
Noellu Vaaaaamillion!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mai 2008 à 06:27
Topic à Flood ...je lock
Merci d'arrêter de créer des topics du genre : c'est quoi votre préféré, qui est le plus beau, quel niveau avez vous, quel est votre meilleur score, quelle sauce se marie le mieux avec les fricadelles ..etc...
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa