Les OVNI

1923
Membre
Mardi 13 Mai 2008 à 18:12
tenez cadeau un super site a voir tout de suite j espere que ca vous mettra a jour sur les objts volants non indentifiés:
http://ashtar.sheran.free.fr/

;)
1923
Membre
Mardi 13 Mai 2008 à 18:15
ah oui et juste un truc qui vous dis qu il n y a pas un seul univers??

et justement pour vous dire la nasa vient de decouvrir une nouvelle planete qui ressemble pile poil a la terre et depuis tout le monde se met a croire a l histoire d ashtar sheran le berger du bien

bon j arrette j ai l impression de devenir fou :aaarg:
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mai 2008 à 18:17
zombator ... tu commence à me faire peur là ><
et d'abord c'est quoi cette histoire de berger du bien ? :nany:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1923
Membre
Mardi 13 Mai 2008 à 18:23
XD c est un sois disant homme qui veut essayer de venir dans la terre pour empecher la catastrophe le cataclysme la fin de la civilation bon bref plus clairement retablir la paix entre les peuples
1952
Membre
Mardi 13 Mai 2008 à 18:46
Alors la sans déconné tu parle de quelque chose que je ne connais pas mais alors pas du tout pourtant je connaissait beaucoup sur les extra-terrestre même enormement mais le berger du bien jamais vu n'y entendu
Dans les Abysse ce qui règne c'est la Dark family.
1923
Membre
Mardi 13 Mai 2008 à 18:49
le berger du bien c est une traduction sinon dans la vie courante on l appelle ashtar sheran
et en plus c est pas un film donc c est pas tres connu
1952
Membre
Mardi 13 Mai 2008 à 19:03
Quoi tu insinue quoi en disant c'est pas un film!!! tous se que je dis je l'ai pas vu dans un film malgré que j'en regarde beaucoup.
1923
Membre
Mardi 13 Mai 2008 à 19:06
quand je dis un film c est tout ce qui est film video programme télé etc mais de toute façon ashatar sheran existe dpuis une vingtaine d années et tout le monde commence a connaitre que maintenant
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mai 2008 à 19:12
zombator, tu ferais pas partie de la secte de Raël par hasard ?
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1952
Membre
Mardi 13 Mai 2008 à 19:13
Tu peux m'expliquer ce que c'est c'est une secte ou il ont des extra-terrestre
1923
Membre
Mardi 13 Mai 2008 à 19:16
non T_T bah vous parlez d ovni moi aussi je vous en parle

1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mai 2008 à 19:17
Raël est le gourou d'une secte, il dit qu'il a vu les extraterrestres, qui lui on dit qu'on était tous des clones et qu'il devait transmettre la bonne parole pour qu'ils reviennent un jour nous chercher !!!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1923
Membre
Mardi 13 Mai 2008 à 19:18
ouais bah lis l histoire qui est dans le site c est pas du tout ca l histoire
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mai 2008 à 19:19
Zou je lock!
si ça veut bien marcher :ninja:

*Tony_new : C'est fait, zou!!!
It's over nine THOUSAAAAAND!
1952
Membre
Mardi 13 Mai 2008 à 19:22
Quoi ce gars a tous faux sa il la vue dans les film sauf qu'il ne sait pas ce qui se passe réellement avec les extra-terrestre au faite quelqu'un connait le secteur 51 la bas aussi il dise avoir vu des extra-terrestre si tu c'est ce qu'il font dit le moi !! en tous cas je te dis une chose le premier endroit ou vont atterir les extra-terrestre c'est en Amerique je sais pas qu'en y viendront en France mais si Rael existe il a tous faux !!