Synthese de monstre et polarité

1988
Membre
Jeudi 15 Mai 2008 à 19:15
Bonjour !
La synthèse de monstre est réglementé par une règle :

Pour obtenir un nouveau monstre, il faut fusionner un monstre positif (+) et un monstre négatif (-)

Savez vous pourquoi tel monstre est (+) ou (-) ? Peut on définir la polarité d'un monstre synthétisé ?
Perso je recommence parfois plusieurs fois mes synthèse avant d'obtenir un monstre de la polarité souhaité.

Je m'en remet à vos lumières :D

Edit : Pour contrôler la polarité d'un monstre qui résulte d'une synthèse, il suffit d'équiper un de ses parents du sceptre plus ou du sceptre moins. A la fin de la synthèse le sceptre se retrouve dans le sac :)


-Le sceptre plus s'obtient En répondant a la 8eme question du test de compétence du vieux sur Aprentilia
-Le sceptre moins s'obtient en récompense après avoir passé les combat de rang B de l'arène de Xérophilia




1868
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Mai 2008 à 19:25
Il faut utiliser les sceptres plus et moins :)
I'm just me but I'm not you!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mai 2008 à 19:29
N'oublie pas qu'il y a aussi une polarité neutre et qu'on peut l'utiliser comme monstre - ou + lors d'une synthèse. :)
"Ravi de vous revoir"
1988
Membre
Jeudi 15 Mai 2008 à 20:30
Oui, mais les monstres (+/-) ne posent pas de probleme c'est pour cela que je n'en ai pas parlé :) Mais c'est vrai qu'ils sont bien utiles ces saligaud :D

ssx14 tu parlais des septre plus et moins, à quel moment du jeu les obtient-on ?
Pour le moment je suis dans le temple de la lune, j'entraine mon Ruin :roll:

http://www.dqmjinfo.com/images/monsters/large/ruin.png?1203377142

Vraiment trop classe ce monstre !





1868
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Mai 2008 à 07:42
A ce niveau du jeu tu a déjà un monstre aussi fort!! :aaarg:
I'm just me but I'm not you!
1988
Membre
Vendredi 16 Mai 2008 à 11:46
Tout les monstres nécessaire a sa synthèse sont accessible a ce niveau du jeu, alors j'ai pris mon temps pour obtenir Ruin =) C'est d'ailleurs pour cela que j'ai bien galeré avec les polarités des monstres de base qui ne convenaient jamais...
La je pense que je vais me faire un Alabast dragon parce que bon, quand même, il déchire sa maman :D

Citation ( Izem )


ssx14 tu parlais des sceptres plus et moins, à quel moment du jeu les obtient-on ?



Tu ne m'as pas repondu ssx14 0)
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Mai 2008 à 17:35
Dans le post sur les fusions, Shenron86 avais répondu à la question. ;)

Pour obtenir les sceptres, ils faut ouvrir tous les coffres.
Si tu es sur Célestia, tu dois déjà avoir un sceptre de polarité et le sceptre phoenix du temple de Baccara.

Pour l'utilisation, il suffit de faire porter le sceptre par un monstre, et lorsque la fusion est fini, il a la polarité désiré. :bravo:

Tu retrouve ton sceptre dans le sac pour ta prochaine fusion. ^^
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mai 2008 à 19:04
les sceptres sont une bonne aide pour les synthéses alors je te dirai d'aller tout de suite aller les chercher!!! au fait le dragon d'alabatre je l'ai et il est génial :)
mon loisir faire peur aux autres

1868
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Mai 2008 à 19:07
Voila une petite astuce: si vous équipez un monstre avec le sceptre du phénix mettez alors un sceptre plus ou moins sur l'autre monstre ;)
I'm just me but I'm not you!
1988
Membre
Lundi 19 Mai 2008 à 01:09
J'ai maintenant les sceptres plus et moins, la question de la polarité est donc reglée =) J'edit mon premier post avec les info complémentaires, je crois que c'est bien à ces endroits qu'on trouvent les sceptres, si je me suis trompé faite le savoir =D


-Le sceptre plus s'obtient En répondant a la 8eme question du test de compétence du vieux sur Aprentilia
-Le sceptre moins s'obtient en récompense après avoir passé les combat de rang B de l'arène de Xérophilia








Ps : J'ai presque mon dragon d'alabatre ! Voici pour le moment ma Dream team qui déchire sa maman :
http://www.dqmjinfo.com/images/monsters/large/ruin.png?1203377142 http://www.dqmjinfo.com/images/monsters/large/wulfspade_ace.png?1203377142 http://www.dqmjinfo.com/images/monsters/large/mechan_o_wyrm.png?1203377142
Va falloir que je m'occupe de mon Incarni, que je finisse mon Dragon et je roxxerais tout :)
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Mai 2008 à 17:41
Izem je pense que tu le sais déja mais il existe également le sceptre de phénix qui permet de garder la forme du monstre que l'on équipe pour la synthése ^^
P.S: moi j'aime bien ton équipe ^^
mon loisir faire peur aux autres

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juin 2008 à 11:08
N'oublions pas que l'on peut faire une quadruple synthèse pour avoir des monstres extrêmement puissant cela dit je n'ai ne sait toujours pas comment faire une synthèse avec 4 monstres si l'on pourrait m'expliquez.
"Ravi de vous revoir"
1998
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Juin 2008 à 11:39
Ben ce sont les grands-parents, exemple pour Salmigondis, il faut avoir fusionné Sal et Mi, Gon et Dis, et resynthétiser leurs fusions, d'après ce que j'ai compris, je ne sais pas si fusionner sal et gon, mi et dis marche par contre, mais c'est ça les fusions à 4.

-Sal---Mi-----Gon---Dis <<< Ce n'est qu'un exemple y'en à d'autres ^^ .
---\----/--------\----/
-----?-------------?
------\\----------//
-------Salmigondis

EDIT : la syntaxe passe pas. J'ai été obligé de mettre des tirets pour faire des espaces.

PS : roi gluant par ex c'est aussi une synthèse à 4 de gluant + gluant + gluant + gluant il me semble.

EDIT 2 : Désolé je suis au collège en cours je dois faire gaffe quand j'écris sur le fofo ^^ .
Ceux qui ont un compte steam, envoyez moi un PM si vous voulez jouez :D !
*Traducteur de DQ7*
2160
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Juin 2008 à 18:59
Les quadruples synthèses sont juste des resynthèses. Synthéthisez dans le bon ordre et vous en serez récompensé.