Le Dr Belote sur Pandémolia

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 18:23
j'ai mis shivatack perso, 2 attaques par tour et une grosse défense ça va vite.
j'avais aussi grand dragon (le jaune)
et un autre je sais plus lequel, nv 15 tous. a peu près.
Ouvrez une école, fermez une prison.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 18:32
Estark et moyen il et l'intermediair entre Rebelote et Patience(bon OK il a 25 000 point de vie :ninja: )
Pour pour ma part voila comment j'ai proceder :
Rebelote:
-Roi Guerigluant de niv.36 avec 3 competence de soins varier
-Jamirus avec 2 competences de corps a corps et 1 de magie (foudre je crois)
-Shivatak totalement barbarre,Kamikaze... 0-)

Patience:
Voici son equipe :
-Gluantempeurre de Metal (soin sur 1 monstre + magie de feu)
-Atlas (Pas tres redouttable sauf ses coups critique
-Salmidigon(dangeureux pour son GigaBang)
Et voler le Gluant il a une bonne surprisse :roll:

Estark:

IL dort les 4/5 premier tour donc proteger vous avec megaprotection,barrierre magique...
Ne l'attaquer que magiquement quand il dort sela ne le reveillera pas
Une fois reveiller il attaque 2 fois de suites etse protege aussi (Et oui vous nete pas seul 8-) mias la perturbonde vous aidera et bienentendu il la lence aussi :snif: )
Voler le !! Je n'ai jamais penser a le volermoi mais qui c'est il a surment une chose interresante :roll:
Enfaint il peut fair de la tension et sois vous lenser perturbonde ou la defense
Puits vous continer en fesian attaque,Multisoin(Omnisoin et le bienvenu :D ),defense...
Et la vous le tuer Youpi ! :|
:bravo: Bravo vous aver fini DQMJ et il ne vous reste plus cas fair les match wifi mais la vous entre dans la cours des grands :sad:
Cela et une autre histoirre MUAHAH :aaarg:
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 18:37
Franchement, ce jeu est plutôt simple, même Patience et l'Estark sont médiocres, les seuls véritables challenges sont les tournois Wi-Fi et le regroupement de tous les monstres et toutes les compétences.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 18:40
Oui mais je fini mon truc sur Estark car mon ordinatteur et comment dire... NUL...
:snif:
Car il ne poste pas tout entier mes messages
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:53

Citation: adrammelech le Lundi 8 Novembre 2010 à 18:32

Estark et moyen il et l'intermediair entre Rebelote et Patience(bon OK il a 25 000 point de vie :ninja: ) Pour pour ma part voila comment j'ai proceder : Rebelote: -Roi Guerigluant de niv.36 avec 3 competence de soins varier -Jamirus avec 2 competences de corps a corps et 1 de magie (foudre je crois) -Shivatak totalement barbarre,Kamikaze... 0-) Patience: Voici son equipe : -Gluantempeurre de Metal (soin sur 1 monstre + magie de feu) -Atlas (Pas tres redouttable sauf ses coups critique -Salmidigon(dangeureux pour son GigaBang) Et voler le Gluant il a une bonne surprisse :roll: Estark: IL dort les 4/5 premier tour donc proteger vous avec megaprotection,barrierre magique... Ne l'attaquer que magiquement quand il dort sela ne le reveillera pas Une fois reveiller il attaque 2 fois de suites etse protege aussi (Et oui vous nete pas seul 8-) mias la perturbonde vous aidera et bienentendu il la lence aussi :snif: ) Voler le !! Je n'ai jamais penser a le volermoi mais qui c'est il a surment une chose interresante :roll: Enfaint il peut fair de la tension et sois vous lenser perturbonde ou la defense Puits vous continer en fesian attaque,Multisoin(Omnisoin et le bienvenu :D ),defense... Et la vous le tuer Youpi ! :| :bravo: Bravo vous aver fini DQMJ et il ne vous reste plus cas fair les match wifi mais la vous entre dans la cours des grands :sad: Cela et une autre histoirre MUAHAH :aaarg:

 pour estark quand il attaque il fait:

 

1:tension

2:attaque



kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:33
Ben personnellement je n'ai eu absolument acune difficulté à le battre, mais d'un autre côté, à cette époque, le légendaire site DQMJinfo existait encore, ce qui facilitait quand même grandement le tâche, à vrai dire.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12202
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:36
[QUOTEmême Patience et l'Estark sont médiocres.[/QUOTE]

Personnellement je ne trouve pas que l'estark est médiocre (sauf quand il dort :ZzZ: :ZzZ: ) car il possède giga élec, il attaque deux fois, il possède la tension et, pour finir, la cerise sur le gâteau, il possède 9999pv ! (En revanche, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le sujet de Patience ; elle est carrément nulle ! :p )
ZZZZZZzzzzzzzz...!..Oh! Ca alors! Me suis endormi....
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:37
Je ne veux pas te vexer, mais tu l'as déjà dit. Et pour citer mon message, utilise la fonction "Citer" à la droite de celui-ci, ça marchera, tu verras.

Edit : tu ne l'a plus vraiment déjà dit, mais tu l'a quand même déjà dit, en un sens...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12202
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 18:10
Excuse-moi, je suis nouveau et j'ai encore du mal à me servir encore corectement de ce forum.
ZZZZZZzzzzzzzz...!..Oh! Ca alors! Me suis endormi....