Dragon Quest IV, V, VI : Sortie Européenne !

100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2008 à 17:01
Confirmé ! Dragonquest IV : The Chapters of The Chosen, Dragonquest V : The Hand of the Heavenly Bride et Dragonquest VI : Realms of Reverie, verront bel et bien le jour dans nos vertes terres ! Nous avons la date du mois de Septembre pour la sortie de Dragonquest IV mais malheuresement aucune date pour le V et le VI.

Merci au site Gamekult pour cette information. :)

En attente de vos réactions. :aaarg:
http://eyden.energy.free.fr/mix/
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2008 à 17:05
:aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg:
je sais plus quoi dire :bravo:

"C'est une excellente surprise que nous fait aujourd'hui Square Enix en nous apprenant que les épisodes IV à VI de Dragon Quest sur DS verront le jour dans nos contrées. Par la même occasion ces épisodes se voient renommés : Dragon Quest IV devient Dragon Quest : The Chapters of the Chosen, le cinquième épisode prend le nom de Dragon Quest : The Hand of the Heavenly Bride, et le sixième Dragon Quest : Realms of Reverie. Rappelons que ces trois épisodes, sortis initialement sur la NES, forment une trilogie mais reposent sur des gameplays légèrement différents : le quatrième opus est divisé en chapitres s'attardant chacun sur un personnage particulier, le cinquième met en avant le principe des générations et le sixième fonctionne autour des voyages dans le temps. Mais tout vient à temps à qui sait attendre, et pour l'instant il nous faudra nous contenter de ce Dragon Quest IV : The Chapters of the Chosen qui sortira en France en septembre 2008."
source : jeuxvideo.com

plus que 4 mois à patienter :bravo: ... ça va être dur :cry:


PS : j'étais venu sur DQ-Fan pour faire le topic mais Eyden m'a devancé :ninja: ... de 4 min :lol:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2008 à 17:07
Héhéhé... d'ici là, nous aurons un magnifique dossier rempli :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2008 à 17:10
rolalala je me sens bizarre :nany: ... j'ai envie de sortir de chez moi et de courir au milieu de la rue :woua:
raaaah c'est loin septembre :snif:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1257
Membre
Mercredi 21 Mai 2008 à 17:11
Arf je poste vraiment peu, mais je viens régulièrement lire les news.
Enfin bref, c'est une très bonne nouvelle =)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2008 à 17:13
Je reposte comme un boulet, mais bon, moi aussi je suis très content ;)

C'est vraiment une super nouvelle, à la fois pour nous, joueurs, mais aussi pour le site!!! Ce genre de news, ça me donne envi de finir les dossiers en cours.. xD
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2008 à 18:13
franchement c'est une super nouvelle vivement septembre :lol: ... déja une minute que j'attends et je m'impatiente... c'est trop long :lol:
mon loisir faire peur aux autres

Mercredi 21 Mai 2008 à 18:38
:aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg:
Quelle bonne nouvelle depuis le temps que j'attendais (je pense que je suis pas le seul ) un nouveau dragon quest.
1981
Membre
Mercredi 21 Mai 2008 à 18:41
SUPER ça sera géniale!!!!!!!!! :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg:
J'ai hate de l'avoir



Merci eyden :bravo: :bravo:
Dragon quest en force
1720
Membre
Mercredi 21 Mai 2008 à 18:45
Ouha trop trop hate de me l'acheter !
Ca me laisse largement le temps d'économiser (sachant que mon anniv' est le 10 octobre (et oui né le 10/10 et je pourrais passer mon BSR le 10/10/2010 mais ça on en a rien a faire ^^)
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !
1550
Membre
Mercredi 21 Mai 2008 à 20:18
Excellente nouvelle, meme si c'est surtout Dragon Quest VI qui m'intéresse le plus...
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2008 à 20:24
Citation ( Poppu le Mercredi 21 Mai 2008 à 17:13 )

Je reposte comme un boulet, mais bon, moi aussi je suis très content ;)

C'est vraiment une super nouvelle, à la fois pour nous, joueurs, mais aussi pour le site!!! Ce genre de news, ça me donne envi de finir les dossiers en cours.. xD




Oh merde j'dois avancer dans mon ancienne save et j'ai noir de boulot :ninja:
J'vais avoir un été de No-life juste pour vous xD
It's over nine THOUSAAAAAND!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2008 à 21:27
Très bonne nouvelle, j'avais vu ce matin que DQ4 était daté au USA mais j'avais pas vu l'annonce pour la sortie européenne !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2008 à 22:17
Une rentrée qui promet de mettre le feu avec la sortie de DQ IV,V,et VI je sens que ma DS va brûler. ^^
"Ravi de vous revoir"
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mai 2008 à 02:12
Enfin :D

Ceci dit, en septembre seul le 4 sera dispo. Faut pas rever quand meme ;)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker