Les capcacitées spéciales du heaume dragovien?

Mercredi 4 Juin 2008 à 13:47
Alors voilà, je viens tout juste d'obtenir ce fameux heaume, mais je me demande si il procure une protection particulière contre un type de sort ou une altération d'état particulière.
Si jamais vous avez fait des expériences a ce sujet pourriez-vous me les communiquer, car pour l'instant les miennes n'ont rien donné. :sad:
Merci beaucoup d'avance!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juin 2008 à 14:01
Visiblement, le heaume dragovien n'a aucun pouvoir spécial.
Son intérêt réside principalement dans le relooking du Héros (outre le fait d'être la troisième meilleure protection de tête du jeu).

Par railleurs, chacun des quatre personnages est à la base résistant à un type de magies en particulier (mais je ne sais plus où j'ai lu ça, alors je ne me rappelle pas à quel élément le Héros est résistant...)
°;;°
Mercredi 4 Juin 2008 à 14:11
Ach! C'est bien dommage ça...

Citation

Par railleurs, chacun des quatre personnages est à la base résistant à un type de magies en particulier (mais je ne sais plus où j'ai lu ça, alors je ne me rappelle pas à quel élément le Héros est résistant...)


Je l'ai lu aussi mais même problème que toi, l'information a vite été oubliée (j'ai dû le voir en période de partiels, donc j'avais plutôt la tête ailleurs! :p )
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juin 2008 à 14:12
Peut-être sur le site? http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/secrets/trucs.php

8)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 4 Juin 2008 à 14:16
:woups: je l'avais vraiment pas vu... Comme quoi on réussi toujours à se faire surprendre par un site familier! Merci Poppu! ^^
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juin 2008 à 14:22
Citation ( Poppu )

Peut-être sur le site?


Hé hé. Justement, avant de poster mon message, j'ai fais un petit tour sur le site pour essayer de retrouver l'info (je me doutais bien que je l'avais lue ici), mais je n'ai pas eu l'idée d'aller dans la section des secrets.

°;;°