Les Armures de Dragon Quest SWORDS

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juin 2008 à 20:46
Après un week-end de travail intensif sur le site, je commence à publier les résultats ;)

Voici donc aujourd'hui toutes les armures de l'épisode Wii de notre saga préférée. Les images seront bientôt scannées par Ptite Naru et envoyées à notre ami Maximep pour terminer la section :p

Je remercie la ptite naru qui m'a vraiment bien aidé pour récolter les informations sur chaque armure.

Enjoy!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juin 2008 à 21:08
Il n'y a pas beaucoup d'armure comparé à DQ 8...
Ce doit vraiment être le meilleur ce DQ 8 :p

En tout cas, merci beaucoup l'équipe pour le temps et la patience accordé au jeu, puis bonne chance pour le reste de la section ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2008 à 07:41
Cool merci, beau travail comme d'hab ^^

Mais ... où se trouve le marchand itinérant ( "Marchand itinérant à partir de la Tour Miroir" ) ? :nany:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2008 à 09:39
Il est au tout début de la ville. "A partir de" signifie qu'il vend cet item une fois le niveau spécifié débloqué. Ce marchand apparait après le troisième ou quatrième niveau il me semble.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2008 à 12:42
Ok merci ^^

Ça doit être le 5ème niveau puisque la Tour Miroir est le 5ème donjon :)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2008 à 12:42
Déjà ? :woua:
Bravo !
"DQ-Fan, plus vite que la lumière"

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'armures... Je veux pas dire que vous n'aviez pas beaucoup de boulot !! C'est super que vous alliez aussi vite :)
(Oui, c'est un rattrapage à deux balles.)
Luke, Pater Tuus Sum.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2008 à 21:20
Dopé à la caféine pour ce boulot?Euh possible, non bon boulot à toute la team. :)
"Ravi de vous revoir"
Mercredi 11 Juin 2008 à 21:22
J'ai une question completement hors sujet mais je savais pas ou la poser alors voila...j'aurai voulu savoir si les textes de DQ swords sont traduit en français?
[...]
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2008 à 22:00
Citation ( dragon killer le Mercredi 11 Juin 2008 à 21:22 )

J'ai une question completement hors sujet mais je savais pas ou la poser alors voila...j'aurai voulu savoir si les textes de DQ swords sont traduit en français?




Je n'ai pas le jeu, mais il me semble que les dialogues sont en Anglais, mais que les sous-titres sont bien en Francais.
Noellu Vaaaaamillion!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Juin 2008 à 07:19
Je confirme :)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.