Question DQMJ sur les monstres!!!

2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Juillet 2008 à 22:26
Selon tes moyens je te conseille un deuxième nimzo, qui est un très bon monstre a double dose.

Par contre si tu synthétises dhoulmagus en rhaptorne, n'utilise pas ton atlas avec lvl maximum. L'Atlas est un monstre de corps a corps (j'appelle ca comme ca) alors que le rhapthorne est un monstre magicien. Synthétise un deuxième atlas que tu fusionnes en draculard pouis nimzo puis rhaptorne.

Autrement le mister taupe est une bonne alternative.

PS: devant déconnecter je répondrai a ton prochain message demain.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Vendredi 25 Juillet 2008 à 22:35
Ok merci.
Sinon j'ai un baron d'os mais je ne sais pas si je dois le synthètiser en décapitête ou en dragon noir tu me conseillerais lequel ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Juillet 2008 à 08:00
Ni l'un ni l'autre. Je te conseille d'en faire une rosegarde (baron d'os + armure fatale) afin de synthétiser un psaro (ruine + rosegarde) qui te servira a faire un estark qui te servira a faire mortamor... qui te servira a faire orgodémir... et qui enfin te servira a faire rebelote.

rebelote vaut le coup le mien a ces stats sans arme

Vie: 860 toutes ses stats sont au max
PM: 700
Attaque: 760
Défense: 620
Agilité 600
Sagesse: 999

Ses attributs: double dose, tensio-actif, avaromagie (2x moins de PM utilisés)
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Samedi 26 Juillet 2008 à 11:10
OK merci .
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Juillet 2008 à 11:17
Et ses sorts:

Gigabang, Gigaglace, Gigafoudre, Gigaflamme, Gigaélec, Gigatornade, Cri de guerre, immoblindage, méditation, vague de panique, mégaffaiblo et orage d'éclairs.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'