Xiphos

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Juin 2008 à 17:33
Bon bah voila mon problème,

Je viens d'arriver à Xiphos et je n'arrive pas à battre sa 2ème forme :(
Son coup de maître est vraiment dévastateur.
J'utilise Claymore (lv24) comme allié et je suis actuellement lv32 (950 points de réputation).

Vous n'aurez pas quelques conseils à me donner pour le vaincre ?



EDIT du 15/06/08 : Problème réglé. :) Après maintes fois, j'y suis enfin arrivé. :lol:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Vendredi 2 Janvier 2009 à 17:42
Je n'ai peut etre pas autant de poids que d'autres on cher Kalas, mais je pense pouvoir t'aiguilloner un p'tit peu quand même ^^

Tout d'abord, le coup de maître est dévastateur que si tu n'arrives pas trouver comment réduire ses dégâts ; je crois qu'il faut que tu donnes des coups de tailles dans le même sens encore et encore, pour pouvoir ammoindrir les dégats que Xiphos te feras !

Ensuite, je pense que ton niveau est trop juste pour la seconde forme ! Moi je viens d'atteindre la citaelle, et je suis niveau 40 avec mon héros Alister, et 29 avec Fleurette, le seul personnage qui peut réellement aider dans ce combat là, ne serait-ce que grâce à ses soins, et sa capacité de Bouclimax ! Pour un pux que tu ai un coup de collabroation avec elle, ça devrait passer ^^

Voilà, j'espère t'avoir aidé ! Sur ce, bon jeu ! Et reviens poser des questions si jamais tu en as besoin ^^

A+

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit. A Spirit Under The Form of a Gun : The Power of Brain ^^
Vendredi 2 Janvier 2009 à 18:53
alors la ya un truc a dire ta fais un gros :up: :up: :up: :up: de 7 mois
a chaque question il y a deux réponse :
la réponse du savant
la réponse du poete
Vendredi 2 Janvier 2009 à 19:04
Oops ! o_O En effet...Je suis confus :s
Gunner_Spirit. A Spirit Under The Form of a Gun : The Power of Brain ^^
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Janvier 2009 à 19:52
J'avais édité le message pour dire que j'avais réussi. ><
Mais merci quand même, ça pourrait en aider certains. ^^
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.