Recrutement de rédacteur!

Jeudi 12 Octobre 2006 à 20:37
moi je viens de finir dragon quest et aimerai ader ce site merveilleux
pourais-je faire un ptit quelque chose pour vous aider ?
On est libre d'etre fou mais fou de se croire libre !
66
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Octobre 2006 à 11:58
je sais me servir de photoshop , mais je prefere photoFiltre ^^ et bravo aux new membres de la team ^^
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/765/signaturedragonquestfanrg5.jpg[/IMG][/URL]
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Octobre 2006 à 16:20
Hello tout le monde ;)

Etant donné que Diablox9 ne peut plus assurer la section boss, nous recherchons quelqu'un pour s'en occuper et poursuivre son superbe travail!

Idem pour les recettes d'alchimarmites!

Pour cela, écrivez-moi sur poppu@dragonquest-fan.com !!!

@ bientôt ;)

EDIT : c'est bon, Diablox peux continuer!!!! Mais pour les recettes ça tiens toujours :lol:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Novembre 2006 à 18:17
Je suis également disponible pour une aide éventuelle au développement du site !!

pour info, j'ai terminé le jeu et je continue juste pour le plaisir de jouer
actuellement niveau 79 pour Yangus !!! mon objectif niveau 99 pour tout le monde !!

je peux donner un coup de main pour la rubrique aide ( chemin dragovien, roi slime de métal, etc...) et faire part de mon expérience dans le jeu !!

j'ai également le guide officiel et je peux scanner !! faites le moi savoir

@+ Atem
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Novembre 2006 à 18:19
Je suis également disponible pour une aide éventuelle au développement du site !!

pour info, j'ai terminé le jeu et je continue juste pour le plaisir de jouer
actuellement niveau 79 pour Yangus !!! mon objectif niveau 99 pour tout le monde !!

je peux donner un coup de main pour la rubrique aide ( chemin dragovien, roi slime de métal, etc...) et faire part de mon expérience dans le jeu !!

j'ai également le guide officiel et je peux scanner !! faites le moi savoir

@+ Atem
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Novembre 2006 à 18:52
Ok je prends en note cette proposition. J'ai reçu de nombreuses autres propositions d'aide, mais pour le moment l'équipe est assez nombreuse comme ça (beaucoup même à mon gout, mais il faut ce qu'il faut).

Par contre, je vais bientôt lancer de grands grands topics sur le forum où TOUS les membres pourront aider, car ils serviront pour des sections du site (qui ne figurent pas encore à l'heure actuelle et dont je suis le seul - si si :p - à en connaitre les thèmes)...

Wait and see comme on dit ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!