Intégration de Shinjilestat et test de Slime MoriMori

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juin 2008 à 12:53
Je suis très fier de vous annoncer l'intégration de Shinjilestat au sein de l'équipe. :aaarg:

Ayant été impressioné par la qualité de sa rédaction sur son test de Kenshin Dragon Quest, je lui ai proposé de venir rejoindre nos rangs, ce qu'il a accepté. Son travail consistera à nous offrir des tests et/ou des articles sur les jeux de la saga méconnus en Europe, ou toute autre prose qui lui plaira. Je le remercie beaucoup pour tout ce boulot, et j'espère que vous lui ferez l'accueil qu'il mérite!

Comme il ne chaume pas, voici son test de Slime MoriMori Dragon Quest : Shogeki no Shippo Dan. Ce jeu est un action-RPG (c'est à dire un jeu comme Zelda) ayant pour héros le célèbre gluant! Sorti sur Game Boy Advance en 2003, il n'est malheureusement jamais sorti autre part qu'au Japon... Raison de plus pour s'y intéresser!

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/bc/Slime_Morimori_Dragon_Quest.jpg

Vous pourrez donc lire son test en cliquant ICI ou en allant dans la section "découvrir" du site.

Un grand merci à lui, et surtout, bienvenue!!! 8)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juin 2008 à 13:15
Merci Shinjilestat ! Et félicitations pour ton intégration au sein de l'équipe !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juin 2008 à 13:21
Bienvenue dans la team Shinji ;)
It's over nine THOUSAAAAAND!
Dimanche 29 Juin 2008 à 14:54
**prends son sac à mots**
**farfouille et sors un mot**
Nocturne!!! Ah ben non raté...
**reprends son sac à mots**
**remets nocturne dedans et ressort un mot**
Félicitations!! Ouaip c'est bon! ^^
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1720
Membre
Dimanche 29 Juin 2008 à 15:17
Très bon test et bravo pour ton intégration dans la team ! :bravo:
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juin 2008 à 15:41
Fécilitation pour ta promotion Shinjilestat (on peut dire Shinji ? Ça ne te dérange pas ?)
En espérant que tu nous feras découvrir encore beaucoup de choses de DQ :)

Luke, Pater Tuus Sum.
Dimanche 29 Juin 2008 à 15:54
Très bon test, et félicitation pour ton intégration. :bravo:
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juin 2008 à 16:22
Bravo pour le test (je viens juste de le lire ^^), ça me rappelle un jeu que j'ai vu sur DS qui s'appelle Dragon Quest Heroes: Rocket Slime ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Dimanche 29 Juin 2008 à 18:59
Citation ( yuna le Dimanche 29 Juin 2008 à 15:41 )

Fécilitation pour ta promotion Shinjilestat (on peut dire Shinji ? Ça ne te dérange pas ?)
( On peut dire Félicitations ? Ça ne te dérange pas ? :D )




Félicitations Shinjilestat et bravo pour tes tests !
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juin 2008 à 19:51
Mouahaha Super Gouge, tu ne connais pas encore le super vocabulaire innovant de super Yuna ;)
Et en plus, pour l'achat d'un dictionnaire, un magnifique assortiment de vaisselle (Verre+Couverts+Assiette) Winnie l'Ourson offert :)
Luke, Pater Tuus Sum.
Dimanche 29 Juin 2008 à 19:56
Bienvenu j'espère que tu aimera ce site.
Le démon est là!!!
1666
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Juin 2008 à 20:20
rah y'a tellement de dq auquel j'aimerais jouer...
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juin 2008 à 21:33
Félicitation !! Je crois que depuis Sora, tu es le seul membre Up grader... Tu mérite mieux ta place d'ailleurs.... Non sora, range la keyblade !! je disais juste, que comme modéros .... ben voilà quoi, onn entends pas trop parler de toi...

*nyeux qui brille de nostalgie*

Ils sont loins les coups de fouets constants d'AmL... Maximep on ye voit plus assez, ... Sniff

*éteint Nostalgie (la radio)*

ça va mieux, bon ben je vais lire le test...
Dimanche 29 Juin 2008 à 21:36
Contente de t'avoir dans l'équipe Shinjilestat , en espérant avoir toujours un travail de si bonne qualité ! ^^ Merci beaucoup !
Une pluie de sang est tombée du ciel, pour venir s'accrocher aux cerisiers...
2009
La Clef Du Destin
Dimanche 29 Juin 2008 à 22:48
félicitations et bravo pour le test^^
Tu Es Un Bon Double...