Sortie de Dragon Quest V DS

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Juillet 2008 à 14:35
C'est la fin d'une attente interminable pour les fans de la célèbre licence au Japon, en ce jour du 17 Juillet 2008.

Dragon Quest V est donc enfin sorti, malheureusement et d'après nos premiers éléments, cette version du jeu, contrairement à Dragon Quest IV en son temps, ne contiendrait malheureusement pas de textes en Français ni Anglais...

Plus d'informations à ce sujet le plus rapidement possible.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 17 Juillet 2008 à 14:37
Tiens, un deuxième sujet. Ce jeu était vraiment attendu ! Merci de nous prévenir.
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Juillet 2008 à 14:39
Je trouve dommage que le jeu n'est pas pré-traduit, mais bon il y a eu de nombreux rajout dans ce remake ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Juillet 2008 à 15:18
Tiens avec la sortie de l'Iphone 3G, j'en avais oublié la sortie de DQ V au japon : impardonnable :chaise: :woups: .

Arf, ça c'est embêtant s'il n'est pas pré-traduit, ça permettait de se faire une bonne idée de l'histoire même si la traduction n'était pas parfaite.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Juillet 2008 à 16:08
on va quand même pouvoir voir à quoi il ressemble même s'il n'est pas traduit comme DQIV.
je suis d'ailleurs ravi de pouvoir profiter de ce principe pour ce dernier, il y a quelques erreurs et quelques bugs mais franchement, ça n'enlève pas le fait que je n'arrive plus à éteindre ma DS le soir quand je m'y met. j'en suis au chapitre 3 avec le marchand et j'adore !!
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Jeudi 17 Juillet 2008 à 17:37
Même pas une petite traduction anglaise? :snif:

SE veulent nous faire languir ou nous faire apprendre le japonais! Ne me reste qu'a attendre une sortie américaine... ;)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Juillet 2008 à 17:40
Citation ( captain_roger le Jeudi 17 Juillet 2008 à 17:37 )

Même pas une petite traduction anglaise? :snif:

SE veulent nous faire languir ou nous faire apprendre le japonais! Ne me reste qu'a attendre une sortie américaine... ;)



Le américains parlent anglais non ? ;)
Gnié ???

Zzzzzz
Jeudi 17 Juillet 2008 à 20:00
Citation ( Kalen le Jeudi 17 Juillet 2008 à 17:40 )


Les américains parlent anglais non ? ;)



C'est pour ça que je veux attendre la sortie américaine! (plutôt logique non? :p )
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Juillet 2008 à 20:58
Y'en a qui ont du bol,n'est-ce pas les japonais?A la rigueur qu'il soit en anglais je m'en fiche un peu c'est pas compliqué a comprendre mais bon tout de même,attendre la sortie américaine pour se le commander c'est pas bête mais attendons de savoir quand il débarquera enfin chez nous.
"Ravi de vous revoir"
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Juillet 2008 à 10:14
Citation ( captain_roger le Jeudi 17 Juillet 2008 à 20:00 )

Citation ( Kalen le Jeudi 17 Juillet 2008 à 17:40 )


Les américains parlent anglais non ? ;)



C'est pour ça que je veux attendre la sortie américaine! (plutôt logique non? :p )



Si il y a pas de traduction anglaise il y aura pas de sorti américaine :nany:
Gnié ???

Zzzzzz
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Juillet 2008 à 10:20
On parle de la cartouche japonaise.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2457
Membre
Vendredi 25 Juillet 2008 à 14:11
il y a une date us de prévue ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Juillet 2008 à 20:50
Pour le moment aucune date :'(
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2457
Membre
Vendredi 25 Juillet 2008 à 21:45
ok ,merci.
Je verrais bien si je le trouve un jour en magasin