Saga Phoenix Wright

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Juillet 2008 à 14:16
Bonjours à tous bon ben voilà tout est dans le titre: j'aimerais connaître vos impressions sur ce jeu et partager ma passion pour celui-ci, voici des récapitulatifs des différents volets.

Phoenix Wright Ace Attorney

Tout commence au tribunal lors de ses débuts dans la vie d'un avocat,votre objectif défendre son meilleur ami qui est accusé d'avoir assassiné sa petite amie,son mentor et sa patronne Mia Fey l'aidera et observera ses débuts,pour Phoenix sont objectif qu'ont lui a enseigné "Croire en l'innocence de son client" va lui faire découvrir dans 5 affaires le combat contre un ami d'enfance qui est aussi l'un des meilleur procureur de l'accusation Benjamin Hunter élève du célèbre Manfred Von Karma qui lui n'a jamais perdu un procès en 40 ans de carrière,notre avocat va vite connaître l'enfer du tribunal,après quand son mentor fut assassiné dans une des affaire comment vas t-il s'en sortir à présent?Dans ce premier volet la réflexion est au et votre déduction pour innocenté votre client au maximum sont au rendez-vous,dur pur plaisir a jouer ou à essayer.

Phoenix Wright Ace Attorney:Justice for All

Après avoir couté sa première défaite à Manfred Von Karma et avoir innocenté votre rival Benjamin Hunter d'un meurtre qu'il n'ai pas commis,la réputation de notre célèbre avocat ne cesse de monter,la disparition brutale de sa patronne lui a fait avancé dans son parcours mais cette fois ci il aura quelqu'un d'autre à ses cotés la sœur de Mia Maya Fey qu'il l'a rencontré lors du meurtre de sa sœur,Maya était l'accusée lors du meurtre de sa sœur mais notre Phoenix parvint à obtenir le verdict non coupable pour la sauvée de ce coup monté.Un petit plus pour ce second épisode avec l'apparition des verrous psychés ce sont des verrous qui ne peuvent-être que brisés avec l'aide d'un objet magique appelé le"Magatama"cet objet vous servira à briser les secrets que renferme votre entourage qui peuvent vous servir dans votre enquête.4 affaires dans ce volet c'est dommage, mais la réflexion et le remue-méninge seront plus difficile encore, présentez la bonne preuve au bon moment et révélez la vérité au grand jour.

Phoenix Wright Ace Attorney:Trials and Tribulations

Pas beaucoup d'infos sauf,que cet voici vous découvrirez le passé de Phoenix,qui lui sera sur le banc des accusés cet fois ci qui sera défendu par Mia Fey lors de ses débuts au tribunal,ce 3e épisode sort chez nous au mois d'octobre avis aux amateurs :p :p :p

Apollo Justice Ace Attorney

le 4e épisode qui lui est déjà sortie avant le 3e :nany: 7 ans on passé depuis l'énorme scandale qui à éclaté lors du dernier procès de Phoenix Wright,Apollo nouveau dans le métier commencera ses débuts accompagné par son patron et mentor Kristophe Gavin,angoissé de savoir que c'est son premier procès il découvre avec stupeur que son client n'est autre qu'un célèbre avocat qui à rendu son badge il y a 7 ans et qu'il est accusé de meurtre,SPOIL:Phoenix Wright,légendaire avocat de la défense Fin SPOIL.Notre Apollo va vite découvrir l'enfer du tribunal pour suivre les pas de son idole,certains personnages de la saga Phoenix Wright sont présent (ex:Ema Skye,Phoenix Wright...) un très bon jeu,les fans de la saga seront sans doute ravis de revoir notre Phoenix mais cette fois sous un nouveau jour.A savourez Enjoy :)

http://img151.imageshack.us/img151/1903/phoenixwrightryuichifo0.jpg

http://img151.imageshack.us/img151/2167/miazl3.jpg

http://img139.imageshack.us/img139/2050/mayalv3.jpg

http://img151.imageshack.us/img151/456/franzizkaethuntercq7.jpg

voici quelques images qui vont avec,de haut en bas: Phoenix Wright,Mia Fey,Maya Fey,Benjamin Hunter et Franzizka Von Karma.

Voici le trailer du 3e volet rien que pour vous

OBJECTION
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Juillet 2008 à 15:23
J'aime beaucoup cette saga, mais je trouve que l'on tourne souvent en rond dans les enquêtes, même si le rythme devient meilleur au fur et à mesure que l'on avance dans les épisodes...

Ce qui m'a le plus dérangé dans ces jeux reste le côté un peu "fantastique" (fantôme, pouvoirs, évènements surnaturels)... J'aurais préféré une ambiance plus sérieuse.

Très bons jeux ceci-dit, merci pour cette petite review :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Juillet 2008 à 21:53
J'ai les 2 premiers épisode est j'ai adoré mais comme l'a dit Poppu, l'ambiance fantastique est assez gênante [SPOIL]la grande sœur qui revit dans la petite, etc.[/SPOIL]

Je trouve que les séquence au tribunal sont les meilleurs, les séquences d'investigation sont assez bien ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Juillet 2008 à 23:35
C'est vrai que le retour de Mia est exagéré,notre Phoenix triche en quelques sortes :p :p :p mais après tout n'est-ce pas le rôle du jeu?Découvrir la vérité et innocenté son client par tout les moyens même par la magie :lol:

ps : oh zut j'ai oublié quelqu'un qui lui ne manque pas de courage et qui aide aussi quelquefois notre célèbre avocat j'ai nommé Dick Tektiv


http://img293.imageshack.us/img293/6876/oagumshoeqz6cq7.jpg

"Ravi de vous revoir"
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Août 2008 à 18:38
:up: Bon voilà je re-up ce topic pour quelques news que j'ai appris récemment,après la sortie de Apollo Justice il y a 3 ou 4 mois au lieu de la sortie du 3e volet de Phoenix Wright Trials and Tribulations qui est toujours prévu pour Octobre de cette année,nos amis les japonais nous offre le 5e épisode de la série qui lui est prévu pour 2009 pour le moment le titre le plus approprié "Gyakuen Kenji"pour les japonais et celui de "Perfect Prosecutor" pour les américains qui donne en français "Procureur Parfait" ce qui veut dire que le jeu mettra en scène Benjamin Hunter,fini de défendre ses clients maintenant vous êtes l'accusation :D ,le mode examination a été améliorée,on pourra voir le personnage entièrement se déplacé sur les lieux du crime,pour le moment les personnages du jeu qui seront présent sont encore inconnus sauf à part Dick Tektiv qui sera aux cotés de Hunter pour les enquêtes,voila pour les fans de la saga ces quelques infos,voici les trailers officiel du jeu pour les intéressés.

OBJECTION!

OBJECTION! 2

Le premier est le trailer en japonais et le deuxième sous-titré en anglais

"Ravi de vous revoir"
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juin 2009 à 22:54
:up: Nos amis japonais peuvent se vanter d'avoir le 5e volet appartenant à la série "Ace Attorney" voici la jaquette officielle du jeu,bien sur il est prévu pour le 4e trimestre de cette année chez nous,enjoy 8)

http://img524.imageshack.us/img524/7383/0000195090.jpg

"Ravi de vous revoir"
Lundi 22 Juin 2009 à 23:32

Objection! Il s'agit du spin-off Perfect Prosecutor, ce n'est pas le 5e au sens "Phoenix Wright 5" (Apollo Justice 2)! Il est même possible que ce soit le premier d'une future nouvelle trilogie dont Hunter serait le personnage principal! Cette incohérence a ouvert une brèche énorme dans votre témoignage!
(Au cas où ce ne serait pas assez visible, je précise que je suis fan...)
"Les découvertes sont si excitantes! Et il s'agit de l'essence même de la vie!" (Devdan, Fire Emblem Path of Radiance)
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 00:16
Non je ne me suis ps trompé car le titre en lui même se nomme "Ace Attorney investigations: Miles Edgeworth (Benjamin Hunter en EU) "
"Ravi de vous revoir"
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 09:37
Je suis bloquée dans le premier !!!! je vous jure (et pourtant j'ai regardé sur la soluce j'ai tout fait comme il faut!) mais y'a un truc qui a pas du être débloqué. :(

Sinon je trouve ça assez sympathique, malgré les allers retours à faire entre les différents lieux.
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 13:47
Il faudrait nous dire où tu es bloquée et à quelle histoire pour qu'on t'aide :)
"Ravi de vous revoir"
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 16:10
Alors là.... ben je me souviens être au studio de film. j'ai fait mes allers retours d'une zone à l'autre mais en revenant dans une pièce, le garçon devait réapparaître. Ben je l'attends encore et toujours (presque un an après... :lol: ) .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 16:30
Tu as cassé le conduit d'aération qui avait été réparer ?Entre temps fouille les moindres objets et présente divers pièces à convictions pour que l'on te donne plus d'infos, entre temps retoune au cabinet Wright & Co car un moment Mia devrait te donner des informations.Où voici un lien qui pourrait t'aider

PW: Episode 3
"Ravi de vous revoir"
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 16:36
Ah ben merci ^^ . je vérifierais si j'ai toujours la sauvegarde!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 16:38
Juste au cas où,le cinquième épisode sera encore plus chiant je te rassure xD
"Ravi de vous revoir"
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 16:40
Yahou u_u ! ça me motive pas à reprendre ça! faut jouer avec une soluce ou quoi?
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<