a propos de l'amure de géant

2429
Membre
Mardi 22 Juillet 2008 à 23:51
bonjour bonjour :)

alors voila en regardant la gatégorie "panoplies ultimes", j'ai remarqué que vous nous dites que nous sommes obliger de passer par l'alchimarmite pour l'amure de géant. mais elle est aussi dans le magasin a trois-angles pour 18 000PO

voila je voulais juste aider moa :p

aaaaarf movaise section du forum désoler désoler :snif:
l'homme n'est pas tout a fait coupable, il n'a pa commencer l'histoire... ni tout a fait inocent puisqu'il la continue.
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Juillet 2008 à 10:32
Erare Humanum Est (héhé vive le latin) ;)
Une simple erreur d'inattention, ce n'est pas bien grave... ou peut-être que Poppu et Eyden sont près de leur sous et préfèrent utiliser l'Alchimarmite que de dépenser 18 000 PO :ninja:
Remarque, tu peux obtenir l'Armure de Géant plus rapidement avec l'Alchimarmite (je crois).
Mmh enfin bref... pour la mauvaise section, un courageux modérateur déplacera le topic.
*commence à se demander si il fallait répondre ou pas :ninja: *


[EDIT] @ vold : C'est bien ça.
Luke, Pater Tuus Sum.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Juillet 2008 à 11:50
Effectivement c'est une erreur, je la corrigerais quand j'aurais un peu de temps libre (mal barré en ce moment ^^)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2429
Membre
Mercredi 23 Juillet 2008 à 12:20
oki :)

eu erare humanum est = l'éreur est humaine ou je suis a coter de la plaque? x) (pas fais de latin moi)
l'homme n'est pas tout a fait coupable, il n'a pa commencer l'histoire... ni tout a fait inocent puisqu'il la continue.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Juillet 2008 à 12:46
Citation ( Poppu le Mercredi 23 Juillet 2008 à 11:50 )

Effectivement c'est une erreur, je la corrigerais quand j'aurais un peu de temps libre (mal barré en ce moment ^^)



bienvenue au club mon pop', désolé pour les scans mais je suis over booké ces temps-ci fautes aux congés, nous sommes en sous-effectif au taf.
je ne t'oublie pas...
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa