Carcassedeur, Jockey Introuvaable !

Mardi 5 Août 2008 à 09:04
Salut j'ai cherché sur les autres forums et sur le site mais je semble être le seul à avoir "ce bug"...
Voilà, je vous expose le problème :
J'essaye d'avoir eu et testés tous les monstres célèbres mais quand je vais dans le désert pour avoir le Carcassedeur, alias Jockey, il n'apparait jamais. :( J'ai bien vu qu'il n'est marqué nulle-part aucune condition par rapport aux monstres diurnes ou nocturnes concernant celui-ci mais j'ai quand même essayé de venir à certains moments clés de la nuit et du jour (aube, début de la journée, crépuscule, début de la nuit)... Sans grand succès.
Pourriez-vous, si quelqu'un est ou a été affecté par le même "bug", me dire quelle est la façon de trouver ce monstre? 0)

P.S.:
Mon jeu n'est pas usé, je n'ai pas l'habitude de laisser ma play' allumée longtemps et aucune rayure ne se fait voir à la surface du CD. <_<
Ne dépend de rien ni personne, fais en sorte que personne ne dépende de toi... Et tu seras indépendant. http://water-phoenix.skyrock.com/
Mardi 5 Août 2008 à 09:11
je crois qu'il faut être niveau D dans l'arène pour l'avoir, peut etre que tu n'est pas encore à ce niveau c'est tout.

ps: désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage mais perso je ne l'ai jamais recherché :*)
vive la vie, vive les jeux vidéo,vive les RPG et surtout vive dragon quest!!!
Mardi 5 Août 2008 à 09:20
Merci c'est sympa mais je suis niveau B et c'est pour ça que j'essaye d'exploiter au maximum toutes les caractéristiques des monstres.
C'est pas forcément un monstre qui m'est primordial d'avoir mais ça me préoccupe et... Comment dire... C'est devenu comme une sorte de défi pour moi. Voila^^
Ne dépend de rien ni personne, fais en sorte que personne ne dépende de toi... Et tu seras indépendant. http://water-phoenix.skyrock.com/
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Août 2008 à 11:21
Sur le site il y a une carte. Je pense que ça devrait suffire. Si tu ne le trouve toujours pas après ça, c'est que soit 1) tu ne sais pas chercher soir 2) que ton jeu bug vraiment. :)
Luke, Pater Tuus Sum.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Août 2008 à 12:24
Il faut que tu cherches vraiment dans toute la partie Sud puis Est du désert, moi aussi j'ai eu du mal à le trouver.
Si je me souviens bien, il était caché derrière une dune de sable alors on ne pouvait pas le voir de loin ;)
C'est pour ça qu'il faut bien fouiller...Mais en tout cas, il est là le jour et la nuit.

Je ne crois pas du tout que ce soit un bug.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.