apres la fin...

2429
Membre
Samedi 9 Août 2008 à 14:27
bonjour bonjour :)

bon voila je m'explique j'ai battu raphatorne et commencer les quètes dragoviennes. mais quand je vois les niveaus demander pour les dragons je ne me sens pas motiver pour faire la colline des vents hurlants pendants 3 semaines.

donc je me demandais si vous avier des idées pour xp tranquillement (meme doucement je m'en moque j'ai tout mon temps :p) mais qui ne serrait pas monotone voir ennuyeux... je m'étais amuser a explorer le monde, visiter se qu'il y avait a voir etc... mais je n'ai plus grand choses a faire. je me demandait en gros si vous avier quelques idées ^^

voila merci d'avance

PS je suis environ lvl 48 et j'ai vaincu les deux premier dragon de l'estrade celeste.
l'homme n'est pas tout a fait coupable, il n'a pa commencer l'histoire... ni tout a fait inocent puisqu'il la continue.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Août 2008 à 14:32
Non, sérieusement, tu dois aller à la colline des vents hurlants pour faire de l'expérience.

°;;°

Le fait est que les gluants de métal (particulièrement les rois gluants et les gluants de mercure) donnent tellement d'expérience que tous les autres ennemis du jeu, y compris ceux qui peuplent la région dragovienne, sont dérisoires.

En gros, tu as le choix entre passer 10 heures sur la colline à battre des gluants de métal, ou passer au moins 100 heures à errer un peu partout dans le monde, en combattant des monstres certes plus variés, mais que tu connais déjà de toute façon. Dans tout les cas, amener ses personnages au niveau 99 est long et monotone ; mais le faire de manière conventionnelle est un véritable supplice, alors qu'un séjour à la colline des vents hurlants n'est pas si terrible que ça...

°;;°
°;;°
2429
Membre
Samedi 9 Août 2008 à 14:35
snif je m'attendais a une réponse comme sa dino...

si je peux te poser une dernière question combien d'xp faut-il pour arriver au lvl 75? mici d'avance :) :lol:
l'homme n'est pas tout a fait coupable, il n'a pa commencer l'histoire... ni tout a fait inocent puisqu'il la continue.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Août 2008 à 14:43
Aucune idée.

Je peux juste te dire qu'à partir du niveau 50, il faut à peu près 100 000 points d'expérience pour passer au niveau suivant. Heureusement (et bizarrement), ce nombre n'augmente pas beaucoup par la suite. Ainsi, dans les derniers niveaux (disons, vers le niveau 80...), seulement 120 000 points d'expérience sont nécessaires.

Bref.
Il faut donc à peu près 2 500 000 points d'expérience à gagner pour monter de 25 niveaux.
Cela paraît énorme, mais tout ceci ne représente "que" 40 rois gluants de métal.
°;;°
2429
Membre
Samedi 9 Août 2008 à 14:46
soudain grace a toi mon avenir me parait moin ennuyeux... je te remerci 40 roi gluants c'est pas la mort

go go colline encore mici a toi :p

a mince tu t'es planter :s 30 000 X 40 = 1 200 000 sa fait donc 80 rois ^^"
l'homme n'est pas tout a fait coupable, il n'a pa commencer l'histoire... ni tout a fait inocent puisqu'il la continue.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Août 2008 à 14:47
Que la puissance de l'écrevisse soit avec toi : °;;°
°;;°
2429
Membre
Samedi 9 Août 2008 à 15:27
pardon de reparler sur se sujet clos mais "gros dino je t'aime" je vien d'avoir une couronne de gluant a la colline è_é
l'homme n'est pas tout a fait coupable, il n'a pa commencer l'histoire... ni tout a fait inocent puisqu'il la continue.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Août 2008 à 15:43
Et tu en auras sûrement d'autres.
°;;°
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Août 2008 à 17:33
Citation ( vold le Samedi 9 Août 2008 à 15:27 )

pardon de reparler sur se sujet clos mais "gros dino je t'aime" je vien d'avoir une couronne de gluant a la colline è_é



Et ?
Après ?
Alors ?
La suite ?
Gné...
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?