monstrothèque

Mardi 17 Février 2009 à 18:23
pardon orion mon estark a top bonus attaque et pa bonus attaque et mon zoma est au niveau 36 c' est mon psaro niveau 99
j' ai combattu une equipe en wi fi qui avait deux incarnus comment a t elle fait ?
euuh ben mon estrak est tres puissant mais il s' endort beaucoup plus ou ce confus que mon seigneur dragovien et en wifi cela est utile !
est ce utile que je remplace bonus attaque III de mon rebelote par top bonus attaque ???
pk il y a marqué invité à :nany: coté de trode ??
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2009 à 18:35
Estark s'endort beaucop à cause de sa vulnérabilité au sommeil, le mien me fait ça aussi.
En fait, j'ai remarqué qu'on a quasi la même équipe à part quelques compétences des monstres:

Estark: Top Chevalier, Estark, Bonus Attaque III
Dr Rebelote: Top Mage, Bonus Attaque III, Dr Rebelote
Gluandor: Top soigneur, Top vie, Bonus Defense III

Le Gluandor est indispensable en Wifi du fait qu'il est immunisé contre les altérations d'état.
Ne remplace pas B.A III de ton Rebelote par Top.B.A, le Rebelote n'est pas un monstre Physique, et le bonus attaque III lui donne un peu de hp en plus. Et remplace Top Attaque de ton gluandor par Bonus Defense III, ça lui fera 80 de vita en plus.

2 incarnus en Wifi? Ca confirme mes doutes. Les équipes sont sélectionnées et dirigées par des bots, non par des joueurs.

Psaro lvl 99 => Dhoulmagus => Rhapthorne => Rhapthorne II c'est la meilleure chose à faire selon moi.

Invité à côté de Trode du fait que c'est un monstre que tu n'as pas dressé mais obtenu en Wifi ou échange. Les invités ne peuvent pas participer au tournoi.

DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Mercredi 18 Février 2009 à 17:35
merci orion j' ai encore gagné le mondial ! et donc j' au eu en 4eme recompense un gluancien ça fait deux gluancien et up un deuxieme gluant d'or !!! bon il est que + 5 mais il sera tres vite +10 et avec que quelques bonnes competences et je vais faire le meme gluant d' or que toi après on verra le quel est le mieux !!!

voici tout les top-bonus



Top soigneur:
soigneur+guerisseur+aide magique

Top bonus pv:
bonus attaqueIII+expert martial (un parchemin)cette compétence permet de depasser le maximum de pv d'un monstre.

-Top-bonus-vie
attaque-III + art martial

-Top-bonus-attaque
attaque-III + guerrier

-Top-bonus-agilité
agilité-III + voleur

-Top-bonus-sagesse
sagesse-III + sage

-Top-bonus-magie
sagesse-III + mage

-Top dynamiteur
flamme et bangIII + flamme et elecIII

-Top blizzard
flamme et foudreIII + tornade et glaceIII

-Top mage
top dynamiteur + top blizzard

-Top souffle
feuIII + gelIII + mauvaise haleine

QHESTION IMPORTANTE : on m' a dit que empyria se gagnait qu' en régional sp que faut-il pour participer en régional sp

PS :je voudrais faire un topic sur les competences mais je ne les ai pas tous dans ma competencoteque :( j' espere que orion ou quelqu' un qui en a beaucoup pourra m' aider merci ;)
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2009 à 19:37
Tu as oublié quelques tops. Mais il existe déja une liste de compétences sur ce forum. Si elle est mal traduite ou incomplète, je peux te la refaire, si tu veux.

Empyrea se gagne en régional spé, j'ai eu le mien comme ça. Mais selon ceraines sources le prix, Leopold ou Empyrea, depend de la région où l'on se trouve.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Mercredi 18 Février 2009 à 20:05
A ok esce que toi tu as marqué regle spécial du jour : niveau F ? quand tu te conecte en wifi et dans qel region est tu ? moi je suis dans le centre !! ^^
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2009 à 20:25
Les règles changent chaque jour, et je me suis pas connecté en Wifi aujourd'dui, j'ai pas vu. De mon côté je suis en Bretagne, mais dans tous les cas il y a une chance sur deux. ^^
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Jeudi 19 Février 2009 à 18:12
moi les regles ne changent jamais !! pk ? bon moi bientot je vais ds le jura on verra bien
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Février 2009 à 22:21
Ca dépend, tu te connectes tous les jours pour vérifier? Je suis déjà tombé sur des règles genre: pas de dragons.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2009 à 17:17
Il y a des regle de ce genre en wi-fi???!!!!!
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2009 à 17:33
En régional spé, il y en a.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2009 à 17:40
pour moi c'est : il faut que des monstre de niveau F. mais peut-être que toi non car sa change selon la région où t'habite !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
Samedi 21 Février 2009 à 21:15
bon allez moi je me lance dans mon equipe F
_bigloeil
_marteleur
_pataupe !!! quel est la meilleur competence d' empoisonnement
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Février 2009 à 11:00
Mon équipe de rang F est déjà faite, pour ma part:

Gluant
Crabarbare
Pataupe

Le mieux pour empoisonner c'est haleine vénéneuse. (Compétence mauvaise haleine, le roi gluanbulle la possède je crois).
Une fois on s'est foutu de ma gueule à cause de mon gluant, mais quand le gars l'a vu détruire son Lordragon en deux coups, c'est moi qui rigolais...
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 10:24
c'est vrai !!! tu as battu un dragonlord avec un gluants !!!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 13:46
Un gluant que j'arrêtais pas de fusionner avec des atlas, il a plus de 900 d'attaque ^^
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'