monstrothèque

3942
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 17:23
non !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
Dimanche 8 Mars 2009 à 17:24
A ok j' ai rien dit
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 17:25
pourquoi ta dit sa ??
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
Dimanche 8 Mars 2009 à 17:43
Comme ça car tu savais que c' était tous les jours le combat tombola
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 17:44
et puis peut etre que je le fait pas !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
Dimanche 8 Mars 2009 à 17:46
C' était une question !
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 17:47
ok
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
Dimanche 8 Mars 2009 à 18:15
Haaa j' ai failli avoir empyrea , j' étais en final de régionnal sp
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Mars 2009 à 20:17
J' ai essayé en régional Sp mais il me demande des niveau F donc moi j' ai commençé mon équipe qui est ombre gluant et pataupe j' avais dejà un pataupe + 10 qui était assez forte .
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
Dimanche 29 Mars 2009 à 16:22
moi j'arrive pas a avoir le chaperon vert
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juillet 2009 à 11:19
chaperon vert ?
archer vert plutot non ?
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
Mardi 7 Juillet 2009 à 20:01
Citation ( -DAÏ- le Mardi 7 Juillet 2009 à 11:19 )

chaperon vert ?
archer vert plutot non ?



Non c'est bien chaperon vert (il ressemble aux Bourreau de DQVIII) pour l'avoir il faut tout les monstres et compétences je crois.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 23:29
ahh robin des bois ?
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
Vendredi 10 Juillet 2009 à 11:15
Oui c'est ça.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Juillet 2009 à 21:18
:'( :'( j' ai prêté ma ds à ma petite cousine et elle a recomencée ma partie de dqmj' !!!:'( :'( je me retrouve avec comme meilleur monstre un geant !!!!
la vie est injuste !!
et robin des bois on l' a quand on a rempli la monstroteque et la competensoteque a fond !
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!