Expo Space Invader

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Août 2008 à 23:52
La Games Convention abrite, cette année à Leipzig, une exposition (objets et représentations) rendant hommage au célèbre Space Invader de Taito. Mais Taito, n'étant pas au courant de l'expo, juge l'exploitation de sa propriété intellectuelle comme illégale. La compagnie japonaise n'exclut pas l'idée d'aller porter plainte pour réparer cette injustice.

Mais c'est vraiment n'importe quoi de la part de Taito, ils reçoivent un hommage et ils trouvent cela illégale. :nany:

Et vous, qu'en pensez-vous ?


source : jeuxvideo.com
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Août 2008 à 09:36
J'en pense que Taito est complètement à côté de ses pompes sur ce coup-là!!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Août 2008 à 17:06
Je recconais que Space Invaders à marqué toute une génération (Pas la mienne !), mais c'est vrai que si on me rendait un hommage, je n'irais pas porter plainte !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Août 2008 à 20:37
Je vois pas Taito pense porter plainte ça peut être un bon coup marketing sachant que Space Invader Extreme est sorti il y a peu de temps ;)
Vive Shadow Hearts

God save the slime!