Topic de pub

233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Novembre 2006 à 13:09

EDIT AmL: Ce topic est réservé aux membres actifs du forum et non pas aux professionnels ou autres membres de passage!

Voilà puisqu'il n'y en a pas sur ce forum j'ai décidé de créer un topic ou vous pouvez faire de la pub pour vos blogs, sites, forums et autres...
J'ai moi même deux blog:

et là

EDIT AmL: Merci de décrire également le contenu des liens!

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Novembre 2006 à 18:26
ok, voila le mien ^^
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
66
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Novembre 2006 à 21:16
Moi j'hesite a mettre mon forum, bon jsuis simpa je le met tout a l'heure ^O^

Voila Voila cliquez ici!
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/765/signaturedragonquestfanrg5.jpg[/IMG][/URL]
325
Chevalier Noir
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 13:40
Voilà, je voulais vous parler un peu de mon blog. Vous trouverez dessus des news concernant Square-Enix et Mystwalker. Il est régulièrement mise à jour et je compose aussi des petits dossiers sur par exemple les biographies des gens de Square. Mon dernier dossier parle de la Compilation of Final Fantasy VII. Vous trouverez aussi des videos, etc. Voici le lien: square-enix666

Ensuite, je tiens à vous parler d'un site pour lequel je bosse. On est en plein boulot et on cherche aussi du monde pour travailler dessus. Donc, les personnes intéressées peuvent me laisser un message privé. Voici le lien: FFstorm
http://squareenixrevolution.free.fr la référence sur Square.
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 14:24
:D à mon tour! :D

bon je veux pas faire de radotage (le lien est deja dans les partenaires), mais vaut mieux trop de pub que pas assez!!!! :p

voici le lien de l'autre site de Poppu ^_^. l'ambiance y est très bonne! on y parle de jeux videos oldschool square ( Secret of Mana, Secret of Evermore, Illusion of time, etc...) mais aussi de mangas en tous genre et de jeux online!

squarepalace

je vous y attend avec impatience :)

PS : les couleurs fonctionnent paaas!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Mercredi 6 Décembre 2006 à 18:25
moi j'aimerais donner des idées pour la création du site est-ce que je pourais ????
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
233
Membre
Mercredi 6 Décembre 2006 à 22:52
va dans le topic "suggestion" :roll:
Jeudi 7 Décembre 2006 à 18:47
merci
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
233
Membre
Lundi 18 Décembre 2006 à 17:20
J'écris là pour éviter de créer un autre topic. Est-ce que quelqu'un peu me dire où est Poppu? :nany: Ca fait longtemps qu'il ne c'est plus connecté autant sur msn que sur le site. J'aimerais lui rendre mon travail. En effet j'ai terminé (enfin) la section des boss dragoviens. Je m'excuse :*) auprès de tous pour le retard mais comme je vous ai expliquer j'avais beaucoup de travail pour mon école, mais bon plus maintenant! :aaarg:

A bientôt
:) :) :)
Diablox9

http://www.enregistrersous.com/images/26b26df7848ee425a53498cc5015f857.bmp
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 17:24
J'ai hate de voir ca!!! :aaarg:
Ca doit etre du bon boulot!comme d'habitude.
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
233
Membre
Lundi 18 Décembre 2006 à 17:26
Merci Lanfeust ça fait plaisir! :aaarg:
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 17:26
Bon...Il est ou Poppu!? ^^
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
233
Membre
Lundi 18 Décembre 2006 à 17:27
On c'est pas c'est bizarre sa fait quand même un certain temps qu'il n'a pas posté de post
(Modérateur)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 17:34
Il doit être en train de cherche une Wii dans tout les magasins :p :p :p
Non mais je lui ai parlé encore Samedi, je vais bientôt lui montrer un travail à moi aussi ^^
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
233
Membre
Lundi 18 Décembre 2006 à 17:36
C'est bon je viens de regarder mon E-mail, il à reçu mon travail (il m'a répondu). Donc la section des boss dragoviens ne devrait pas tarder :aaarg: :aaarg: :aaarg: